Menu & Search
Courtyard By Marriott Paris Gare de Lyon dans le 12ème arrondissement de Paris

Courtyard By Marriott Paris Gare de Lyon dans le 12ème arrondissement de Paris

Courtyard By Marriott Paris Gare de Lyon vient s’installer dans la ville des lumières pour y imposer sa personnalité. C’est en face de la Gare de Lyon, dans le douzième arrondissement de Paris, à quelques mètres des Quais de Seine que l’hôtel s’est implanté. Les lieux abritent en effet des ateliers d’artisans et de belles rues reflétant le dynamisme de la capitale Française et évoquant l’art de vivre à la Française. L’hôtel de luxe vient compléter la brillante ambiance urbaine entre Bercy Village, Station F, la Cité de la Mode ou encore Ground Control. Mais que nous réserve cet établissement hôtelier ? Laissez-vous séduire par sa beauté, son confort et la qualité de ses services !

Un bâtiment In & Out

Pour émerveiller les Parisiens et séduire les voyageurs les plus exigeants adeptes de Paris et du luxe, le Courtyard by Marriott Paris Gare de Lyon a imaginé un bâtiment In & Out avec le cabinet d’architecture STUDIOS Architecture. Ils ont puisé leur inspiration dans la vitalité du secteur pour évoquer au mieux l’art de vivre à la Française, et surtout l’art de vivre Parisien. C’est dans un haute tour de 60 mètres de haut que l’hôtel propose ses 249 chambres, qui sont réparties sur 19 étages. En plus de cet emplacement qui représente un atout majeur de l’hôtel, les occupants peuvent également profiter d’une vue panoramique et époustouflante sur la ville Parisienne et ses monuments. Les chambres de l’hôtel gardent les éléments emblématiques du passé industriel de la capitale, harmonieusement marié au charme parisien. Les intérieurs ont été décorés et aménagés de manière à créer un design contemporain, chaleureux et moderne.

Les portes de Courtyard By Marriott s’ouvrent tant pour les professionnels qui viennent pour un voyage d’affaires que pour les familles qui souhaitent passer des vacances dans Paris. Tout a été pensé jusqu’aux moindres détails pour satisfaire les besoins de n’importe quel profil de client. Il faut noter que le groupe Courtyard by Marriott dispose d’un savoir-faire et d’une excellence dans le domaine des voyages professionnels. Voilà pourquoi il a été naturel pour ce dernier d’intégrer un espace spécialement dédié aux hommes d’affaires. En effet, le premier étage de l’hôtel est doté d’espaces de travail que vous pourriez privatiser et complètement moduler selon vos envies et vos besoins. Les grandes baies vitrées autour laissent généreusement pénétrer la lumière naturelle pour un maximum de confort. L’hôtel propose une large gamme d’aménagements en termes de design et de confort.

Une expérience gastronomique unique pour ravir vos papilles

Pour un séjour complet et inoubliable, le Courtyard By Marriott vous propose une cuisine au goût des saisons dans son restaurant dirigé par le chef Mélissa, elle était head chef dans l’établissement Les Inséparables et chef de parti à La Maison Blanche. Elle apporte sa touche personnelle aux spécialités gourmandes de type bistrot de l’hôtel. Le chef mise sur des plats colorés mettant en valeur des produits de haute qualité, des produits de saison frais. Le chef Mélissa veut épater les papilles des hôtes et les régaler en leur faisant découvrir la diversité des terroirs Français, la qualité et les moyens novateurs utilisés par les producteurs locaux sélectionnés avec soin. Pour faire régner l’authenticité et la convivialité, elle propose donc un concept « Frais, Français et Friendly ».

De nombreuses créations culinaires du restaurant séduisent les clients, tels que le Burger de 180 g ou encore le Club avec les frites de maison et les Mac & Cheese. Mais le chef travaille également des produits de saison pour créer des mets authentiques et appétissants les uns que les autres.

Dans ce nouvel hôtel de Paris 12, vous passerez un séjour mémorable que vous ne risquerez pas d’oublier.

 

Patrick.K
©Photos Courtyard By Marriott Paris 
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Voyages

0 Commentaires