Menu & Search
Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, le premier complexe hôtelier 5 étoiles à Dominique

Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica, le premier complexe hôtelier 5 étoiles à Dominique

C’est pour la seconde fois que le groupe Kempinski ouvre un établissement hôtelier dans les Caraïbes. Mais cette fois-ci, il débarque à la Dominique pour ouvrir le premier complexe hôtelier 5 étoiles sur cette île. Il s’agit du Cabrit Resorts & Spa Kempinski Dominica qui devra recevoir ses premiers clients le 14 octobre prochain. Une ouverture très attendue par les amateurs de luxe et les amoureux du somptueux paysage de la Dominique. Selon le DG de l’établissement, Michael Schoonewagen, la réalisation de ce projet est une phase déterminante pour les hôtels du groupe Kempinski. Et il a ajouté que l’équipe est très fière de ce nouvel hôtel de luxe, tout simplement parce qu’il permet aux voyageurs de profiter d’une belle expérience sur l’île, tout en nageant dans le luxe et le confort de Kempinski.

Cabrits Resort & Spa Kempinski Dominica

Un coin paradisiaque pour se déconnecter du quotidien

Bien que la Dominique reste assez discrète dans les Caraïbes et dans l’univers du tourisme, elle plaît et séduit particulièrement les voyageurs assoiffés de calme et de tranquillité et les amateurs de nature. C’est une destination idéale pour se déconnecter du quotidien. Et ce nouvel et unique établissement cinq étoiles qui ouvrira bientôt ses portes ne fera que renforcer cette attractivité de l’île.

Un véritable coin paradisiaque, niché au milieu du parc national des Cabrits, l’hôtel se fond parfaitement dans le décor naturel du paysage. Il s’harmonise avec la beauté naturelle et l’écosystème de cette somptueuse île volcanique. Et d’ailleurs, l’établissement a été conçu de manière à protéger l’authenticité de l’île pour les futures générations de voyageurs.

La Dominique est une des plus belles îles des Caraïbes, ses montagnes et sa forêt luxuriante font tout son charme. Elle a de quoi séduire les amoureux de la nature. Abritant une diversité de faune et de flore, la Dominique est protégée par un immense réseau de parcs naturels, constitué de trois parcs nationaux, deux réserves forestières et de la Syndicate Parrot Reserve. Une aventure en pleine nature vous attend donc lors de votre séjour.

Un hôtel de luxe inspiré du paysage naturel

L’hôtel 5 étoiles Cabrits REsort & Spa Kempinski Dominica met 151 chambres et suites à la disposition de ses clients : chambres deluxe ou supérieures, suites spacieuses ou duplex de deux chambres. Le luxe règne dans chacune d’elles, et elles ont toutes été décorées avec soin et dans les moindres détails. Elles laissent également les occupants profiter du merveilleux tableau naturel extérieur entre montagnes et océans. Dans les intérieurs, vous aurez affaire à une palette de couleurs côtières avec des détails rappelant les bois. La lumière naturelle inonde également les chambres.

L’établissement propose aussi une somptueuse villa présidentielle de 425m² depuis laquelle les occupants peuvent contempler la vue panoramique sur le bleu de l’océan. Un service majordome est également proposé avec une entrée privative, deux chambres, deux salles de bains, une salle à manger, un spa privatif avec sauna et une grande terrasse idéale pour les dîners sous les étoiles, ou face au coucher du soleil.  Cerise sur le gâteau : un barbecue et une piscine privée, sans oublier le chef privé qui peut intervenir sur demande.

L’hôtel offre une expérience inédite dans la Dominique. Et il offre une opportunité aux clients de se sentir comme chez eux en proposant tous les équipements modernes comme les téléviseurs à écran plat, la connexion Wi-Fi gratuite, ou encore les machines à expresso et les articles de toilette de luxe.

« Chaque détail de l’expérience client au Cabrits Resort and Spa Kempinski a été soigneusement étudié afin de permettre aux clients de sentir, voir, entendre et goûter ce que la Dominique a à offrir », a précisé le groupe dans un communiqué.

En plus de ce cadre époustouflant et le luxe dans les chambres, vous pourriez également vous régaler dans le restaurant de l’hôtel, le Cabrits Market. Une gamme de buffets basés sur une cuisine internationale y est proposée, avec des mets créoles. Et vous pourriez également profiter du Kweyol Beach Café, du Bonsai proposant une cuisine asiatique et du Rumfire Bar. Pour couronner le tout, le spa de 1670 m² vous promet un séjour de bien-être et de relaxation complète.

 

Patrick.K

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

0 Commentaires