Menu & Search
Ac Hotels Mainz: Un design raffiné

Ac Hotels Mainz: Un design raffiné

AC Hotels by Marriott, marque lifestyle de Marriott International, a ouvert le AC Hotel Mainz, premier établissement de la marque en Allemagne, à Mayence.

 

Premier boutique-hôtel de la ville, l’établissement s’ajoute au portefeuille croissant de la marque avec plus de 100 hôtels très design situés au Brésil, au Danemark, en France, en Italie, au Mexique, au Portugal, en Espagne, en Turquie, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Suite à une rénovation récente, ce bâtiment historique, au cœur de la ville, a été transformé en un hôtel de 58 chambres au design raffiné et contemporain lié à l’élégance d’un grand hôtel classique. Les détails imaginés par le designer d’intérieur néerlandais Helge Docters van Leeuwen accentuent l’originalité de l’architecture, avec des finitions élégantes et modernes où les lignes épurées s’allient aux couleurs neutres.

 

AC Hotels croit que le « purposeful design » améliore le quotidien en mettant en valeur les choses qui ont de l’intérêt et en retirant celles qui n’en n’ont pas. AC Hotels ne laisse aucune place à l’inutile et ne garde que des éléments design élégants et réfléchis. Cela permet aux invités de se concentrer sur l’important tout en en appréciant la beauté.

 

Les chambres allient lignes simples et style moderne européen, créant une atmosphère sophistiquée et contemporaine : placards ouverts, meubles designs élégants et douches à l’italienne dans les salles de bains, avec produits signés AC Hotels. Aussi, toutes les chambres disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un bureau spacieux pour la plus grande satisfaction des voyageurs d’affaires.

Idéalement situé près de la gare centrale de Mayence, à proximité du quartier de la vieille ville et du Rhin, l’AC Hotel Mainz est le point de départ idéal pour explorer à pied cette ville historique, son architecture et sa culture, ou pour profiter de la vue du restaurant de l’hôtel et du bar Adam & Eden, un lieu inspiré des bistrots français où le chef Christian Höhn utilise uniquement des ingrédients frais et locaux : croissants au four traditionnels pour le petit-déjeuner et plats authentiques accompagnés de cocktails originaux pour le dîner.

 

Les collaborations avec les artistes et entreprises locaux renforcent encore plus l’engagement de la marque AC Hotels pour le patrimoine européen, proposant aux hôtes un menu à base de pains locaux, de pâtisseries, de bières et de vins, les uniformes des employées de l’hôtel étant conçus par la célèbre créatrice de mode Anja Gockel, qui réside à Mayence.

 

En plus du restaurant, le lounge signature des hôtels AC, un lieu créatif le jour et animé la nuit, propose une sélection de mignardises inspirées des tapas et des Gin & Tonics à base de produits locaux. Les barmen partagent quant à eux les meilleures adresses où sortir.

 

Les invités de l’AC Hotel Mainz peuvent profiter de deux salles multifonctions pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes à l’occasion de réunions, de mariages et d’autres événements. Aussi, des Kallpods, boutons d’appel sans fil permettant aux invités de faire appel aux membres du personnel, sont mis à disposition dans les espaces communs et les espaces de réunion.

 

AC Hotel by Marriott Mainz
Bahnhofplatz 8,
55116 Mainz Rhineland-Palatinate
(Allemagne)

 

 

 

Claudie V.

 

0 Commentaires