Menu & Search
Ultima Collection lance son second complexe hôtelier à Crans-Montana

Ultima Collection lance son second complexe hôtelier à Crans-Montana

Ultima Collection continue de viser encore plus loin. Après avoir ouvert son premier hôtel à Gstaad/BE, Ultima Collection se concentre aujourd’hui sur l’ouverture de son second complexe hôtelier à Crans-Montana, en Suisse. Il est à noter que son premier établissement a très vite connu le succès. Il a d’ailleurs décroché le prestigieux titre de l’ « hôtel avant-gardiste de l’année ». Il a été élu par « GQ Magazine » américain. L’Ultima Crans-Montana a de fortes chances de devenir une adresse incontournable pour les vacanciers, particulièrement en hiver, où la saison prendra sa plus belle forme. Le luxe y règne et cet hôtel a tout pour plaire !

Un lieu exceptionnel et haut de gamme absolument à découvrir

Ultima-Collection-Crans-Montana

Le nouveau complexe hôtelier d’Ultima Collection est constitué de deux chalets super luxueux. Vous aurez l’opportunité de les privatiser rien que vous ! Vous y passerez d’excellentes vacances sous la neige avec toute la famille. Après avoir profité d’une belle journée sur les pistes enneigées de la région, vous pourriez vous offrir un pur moment de relaxation et de détente dans un magnifique spa de 1 000 m². Cet hôtel a été imaginé avec soin jusqu’aux moindres détails, de manière à ce qu’il garantisse l’intimité totale de ses occupants mais également pour qu’il réponde parfaitement aux normes environnementales très strictes. En effet, les fondateurs de la marque, Byron Baciocchi et Max-Hervé George portent un intérêt particulier au respect de l’environnement. Voilà pourquoi cette nouvelle construction d’exception frôle donc la perfection.

« Mon associé et moi-même sommes très stricts sur la notion de préservation de l’environnement. Tous les projets Ultima sont et seront labellisés Minergie, la norme suisse très exigeante qui garantit le respect de l’environnement. »

L’Ultima Crans-Montana a été bâti sur un vaste terrain de 4 500 m². C’est un endroit idéal pour séjourner en famille durant l’hiver. L’espace chaleureux ne laissera ni les stars ni les célébrités indifférentes.

Ultima-Collection-Crans-Montana

Vous aurez 11 chambres disponibles dans le premier chalet. Le luxe et le confort seront au rendez-vous. Vous pourriez vous divertir dans la salle de billard ou plutôt préférer un moment de décontraction dans le studio de yoga et à l’Ultima Spa & Clinic. Les sportifs ne seront pas déçus car une salle de fitness est également mise à disposition dans ce premier chalet. Ultima a aménagé ce chalet spécialement pour les groupes de vacanciers ou les amis.

Le second chalet, quant à lui, est doté de 6 chambres avec une cuisine entièrement ouverte. Ce chalet chaleureux et convivial est surtout idéal pour des vacances en famille.

Côté design, le bois est omniprésent dans les chalets. Ce qui crée un contraste avec le blanc de la neige et qui offre à l’endroit une ambiance plus chaleureuse. Le bois est combiné harmonieusement à du cuir et du nubuk avec des tissus prestigieux. Ces somptueux chalets marient en eux l’architecture traditionnelle et les lignes contemporaines. Les fondateurs ont misé sur les matériaux les plus rares et les plus cossus pour aménager ces deux chalets luxueux.

Un havre de paix avec des services haut de gamme

Les services proposés dans ce complexe hôtelier raviront même les clients les plus exigeants. Le spa monumental est un véritable havre de paix avec un décor époustouflant. Des lustres en cristal de Baccarat ou encore des marbres Kelsey Grey Bahia Blanca. Un chef à domicile se met à disposition des résidents et la famille pourra profiter de bons films dans la salle de cinéma high-tech. Tout a été imaginé de manière à offrir une expérience unique et inoubliable aux vacanciers.

Ultima-Collection-Crans-Montana

Les deux fondateurs restent d’ailleurs ambitieux et comptent aller encore plus loin. Si l’ouverture de l’Ultima Crans-Montana n’est prévue que le mois de décembre prochain, ces derniers se concentrent déjà sur un nouveau projet. « Nous sommes déjà en plein développement pour un nouveau projet à Courchevel. Cette station française attire historiquement notre clientèle cible, ce qui en fait pour nous un passage obligé dans le développement de la marque. » Ultima ne veut rater aucune belle occasion et souhaite être présente dans les meilleurs sites historiques !

Océane

Découvrez les articles de la rubrique Hôtels & Palaces

0 Commentaires

31 + = 36