Tumi x Eva Fehren: Une collection d’accessoires dédiée aux bijoux

Tumi, la marque d’accessoires lifestyle, business et d’essentiels de voyage a collaboré avec la créatrice de bijoux new-yorkaise, Eva Fehren, pour créer une collection en édition limitée d’accessoires de voyage.

 

Depuis 1975, Tumi crée des accessoires conçus pour améliorer, simplifier et embellir tous les voyages et tous les déplacements du quotidien.

En alliant fonctionnalité et ingéniosité, Tumi s’engage à devenir le compagnon idéal des voyageurs et décideurs à la poursuite de leur passion. La marque est vendue dans plus de 1 900 boutiques de New York à Paris en passant par Londres et Tokyo ainsi que dans les plus prestigieux magasins et aéroports de 75 pays.

Inspirée par la femme contemporaine, Eva avait longtemps cherché le sac de voyage et d’accessoires idéal pour ranger ses bijoux et les protéger. Tumi et Eva ont collaboré main dans la main pour obtenir le résultat souhaité, des accessoires esthétiques et ultra fonctionnels. Fidèle à l’ADN des deux marques.

Fabriquée à partir de cuir luxueux et orné d’une impression personnalisée noire et blanche, peinte par Eva, la collection est composée de 4 pièces minutieusement conçues avec de nombreux compartiments pensés pour les accessoires de valeur. En particulier, le sac à main (« tote bag ») possède une poche secrète et cachée, pour une sécurité totale. La pochette associée peut être utilisée comme un portefeuille, portée à la main ou en bandoulière.

L’étui et le coffret à bijoux offrent des espaces dédiés pour les boucles d’oreilles, les bagues, les bracelets et les montres. Ils se ferment avec un lacet de cuir, permettant de garder tout leur contenu organisé et protégé.

Eva a pour signature une petite dague en métal, apportant une touche minimaliste qu’on retrouve tout au long de la collection.

« Les accessoires de voyage deviennent de plus en plus des accessoires de mode, il est passionnant de continuer de créer des pièces très mode dans le répertoire de Tumi. Le confort, le style et la fonctionnalité sont importants pour nos clientes, mais elles cherchent aussi à être inspirées par les produits qu’elles portent. La collection que nous avons créée avec Eva rassemble tous les éléments essentiels que nos clientes recherchent. » déclare Victor Sanz, le directeur artistique de Tumi.

La collection Tumi x Eva Fehren sera disponible à l’achat exclusivement dans une sélection de boutiques Tumi en Europe, sur tumi.com et sur EvaFehren.com

 

 

Claudie V.