Des emplacements hors du commun, des aménagements d’exception au cœur de la nature ou en milieu urbain, découvrons le top 10 des piscines les plus extraordinaires du monde.

Le Katikies à Santorin

C’est à Santorin que l’hôtel Katikies a été installé. Elégance et raffinement, sa piscine d’exception se livrant sur la surprenante baie volcanique de la Cladeira et sur la mer Egée fait parfaitement son charme. Cette piscine de prestige avec sa vue panoramique fait de l’hôtel une adresse de référence au cœur de la nature. Un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

L’Hôtel Aman à Tokyo

Comment pourrait-on croire qu’un magnifique cadre apaisant peut être niché dans un milieu urbain très dynamique ! Un havre de paix et de sérénité, la piscine de 30 mètres de l’hôtel Aman de Tokyo offre une vue ahurissante sur la ville. Conçu sur un design très moderne, cet endroit a une allure très illuminée.

The Ocean View aux Bahamas

Un coin où vous vous sentirez complètement coupé du monde, The Ocean View est un hôtel fabuleux. Il met à la disposition des clients une merveilleuse piscine au bord de la mer, bordée d’une terrasse en bois. Un cadre calme, serein et paisible, l’emplacement de cette piscine est tout simplement impeccable !

Hôtel les Roches Rouges à Saint-Raphaël

La piscine de ce magnifique hôtel imaginé par le duo d’architectes Festin se distingue par sa caractéristique d’eau de mer naturelle. Ce bassin s’étend sur 30 mètres avec un couloir de nage taillé dans la roche le long du rivage. Un ponton permet d’avoir accès à la mer et à la plage de galets juste aux pieds de l’hôtel.

Hôtel Marina Bay Sands à Singapour

L’hôtel Marian Bay Sands situé à Singapour dispose de la piscine à débordement la plus longue car elle fait 146 mètres avec une superficie de 12 400 m² soit un équivalent de trois terrains de football. Elle est disponible via la terrasse d’un hectare des trois tours du Marina Bay Sands Hôtel.

La piscine de l’hôtel Costa Careyes en Mexique

L’hôtel du Costa Careyes au Mexique donne une impression exceptionnelle car il est entouré d’une grande piscine de 1000m² et a l’air de flotter au milieu de l’océan. La piscine gigantesque est à débordement avec le bord disparaissant sur une falaise. Une vue paradisiaque qui fait envier !

L’Hôtel le Bristol de Paris

Un style unique sur le rooftop de l’hôtel, la piscine du Bristol offre une vue imprenable sur les toits parisiens. Elégance et luxe sont au rendez-vous grâce au style classique d’époque mêlé au décor moderne qui l’entoure.

L’Hôtel Alila Jabal

Doté d’une belle piscine à température contrôlée pour les amoureux de la nature, l’hôtel est dissimulé entre les rochers du plateau de Saiq sur la Montagne Verte d’Oman à 3000 mètres d’altitude. Ce qui fait de cet hôtel cinq étoiles le plus haut du Moyen-Orient et un des plus hauts du monde.

Hôtel Amangiri d’Utah

Une merveilleuse piscine au cœur du Canyon Point, elle s’affirme sous un design désertique presque mythique et incroyable ! Un luxe implanté au beau milieu du désert pour une déconnexion totale ! L’hotel Amangri est réfugié au sein des canyons lumineux du Sud-ouest américain.

L’Hôtel Cap Rocat à Palma de Majorque

Cet hôtel a été implanté dans un endroit préservé de la Baie Palma de Majorque. Il est doté d’une belle piscine qui vient d’être rénovée par Antonio Obrador il y a quelque peu. Cette ancienne forteresse militaire, creusée à même la falaise sur sa pointe rocheuse met à la disposition des clients une piscine d’eau salée qui s’harmonise parfaitement avec l’océan.

 

Quentin