Menu & Search
Un séjour de luxe au sein du prestigieux hôtel The Alpina Gstaad

Un séjour de luxe au sein du prestigieux hôtel The Alpina Gstaad

Un établissement d’exception qui promet un séjour de luxe haut de gamme, le prestigieux hôtel The Alpina Gstaad a tout pour plaire aux voyageurs internationaux les plus exigeants. Ce lieu prestigieux est sis au sein de la célèbre station de ski Gstaad en Suisse. Dotée de cinq étoiles, cette adresse de référence offre une prestation de luxe la plus complète et garantit une expérience exceptionnelle et un séjour extraordinaire. Tour d’horizon sur cet hôtel somptueux !

The Alpina Gstaad : un design exceptionnel

Si vous êtes amateur des séjours de prestige et que vous êtes pointilleux en termes de luxe, The Alpina Gstaad Hôtel est une adresse faite pour vous, tant en été qu’en hiver. Pas moins de 56 chambres et suites luxueuses et design sont mises à la disposition des clients. Vous avez le choix entre les chambres deluxe, des suites juniors, des suites deluxe, des suites grand luxe, le chalet suite et la suite panorama. Cet établissement a été imaginé de manière à répondre aux besoins précis des occupants et de leur offrir une satisfaction optimale. La décoration a été très soignée et met à l’honneur l’authenticité et la sophistication de l’univers Suisse. Une décoration valorisant le style traditionnel Suisse auquel une touche contemporaine délicate y a été apportée. Les chambres ont été décorées avec des meubles issus du savoir-faire local. L’intérieur des chambres représente donc la créativité des artisans de la région.

La suite Panorama de l’hôtel a d’ailleurs été élue l’une des 50 meilleures suites d’hôtel du monde par le magazine de voyages de luxe « Ultratravel » de « The Telegraph ». Et elle est la plus belle et la plus gracieuse suite de Suisse. Il s’agit d’une suite qui prend plutôt la forme d’un chalet privé qui a été intégrée à l’hôtel. Elle est dotée de deux étages et dispose de tous les équipements qui peuvent être indispensables aux occupants. Ces derniers peuvent se sentir comme chez eux, et le plus grand avantage de cette suite est évidemment la vue panoramique sur les Alpes et les chalets somptueux qu’elle offre.

En plus du design, l’hôtel offre une prestation haut de gamme

Cet hôtel prestigieux ne s’est pas uniquement contenté de soigner et parfaire le design de ses chambres. Les prestations offertes aux clients sont à la hauteur de leurs attentes. Des services uniques et personnalisés sont en effet à l’affiche. Les clients pourront s’offrir un moment de pur bien-être dans le Six Senses Spa, connu aux quatre coins du monde. Ce spa met à leur disposition des prestations inspirées des traditions asiatiques. Ils pourront donc se déconnecter du reste du monde pour bénéficier des meilleurs soins du monde dans une atmosphère où le luxe est mot-maître. Mais ce n’est pas tout, car les clients peuvent aussi se baigner dans les différentes piscines intérieures et extérieures installées au sein de la station Gstaad.

Un séjour au sein de cet hôtel d’exception ravira tous vos sens. La belle vue émerveillera vos yeux, mais la gastronomie, toute aussi luxueuse que les services, fera aussi le bonheur de vos papilles. The Alpina Gstaad Hôtel dispose de deux tables d’exception, notamment le Sommet proposant une gastronomie haut vol et le MEGU servant une cuisine japonaise exceptionnelle et inventive. L’une comme l’autre se parent d’une étoile au guide Michelin 2018. Mais au Gault & Millau, le Sommet a aussi obtenu 18 points contre 16 points pour le MEGU. Pour garantir la qualité et l’excellence des plats servis, le chef exécutif de l’Alpina Gstaad supervise constamment les tables d’exception de l’hôtel. La cuisine du Chef fait preuve de créativité et de précision et il se base sur des produits authentiques et haut de gamme. Chaque plat exprime la perfection et est certain de plaire aux clients les plus gourmands.

Découvrez les dernières actualités dans notre rubrique  » Hôtels, palaces  »

Patrick

0 Commentaires