Menu & Search

Dans le cadre des internationaux de France de tennis de Roland-Garros, la maison horlogère Ulysse Nardin a reçu les médias afin de partager un moment d’échange avec son ambassadrice Elina Svitolina, joueuse ukrainienne de 23 ans, 4ème au classement WTA.

 

La rencontre était organisée au Paris Country Club Le Manoir, près du golf et de l’hippodrome de Saint-Cloud. La joueuse de tennis a expliqué qu’elle portait les montres Ulysse Nardin depuis près de deux ans, dont le modèle Classico Jade en acier et bracelet alligator bleu qu’elle portait et qui ne quitte son poignet que pendant les compétitions.

Cette montre féminine, mécanique à remontage automatique, ornée de nacre et de diamants, avait été dévoilée en janvier dernier à Genève lors du Salon international de la haute horlogerie (SIHH).
« Je pense que chaque sportif de haut niveau a dans son cœur un horloger qui sommeille, explique Elina Svitolina. Self-control, parfaite maîtrise du temps et amour de la perfection. Sur un terrain de tennis ou dans l’univers de la haute horlogerie, il est toujours question de précision et de maîtrise, de beauté du geste et de performance. »

 

Carine Loeillet

0 Commentaires