Menu & Search
Ted Baker : une nouvelle collection qui en jette !

Ted Baker : une nouvelle collection qui en jette !

Quelle que soit la saison, Ted Baker est une valeur sûre !
Impossible de se tromper quand on opte pour cette marque « so british » et surtout « so chic ». Impossible de ne pas penser au look d’Olivia Pope dans la série Scandal, qui semble sortir directement d’une boutique Ted Baker. Des vêtements de grande qualité, tissu et coupes toujours au top !

De jolis manteaux pour un hiver au chaud

La pièce la plus remarquable en hiver reste le manteau. C’est la première chose qu’on voit sur une personne, la première impression vient du manteau. On en veut un bien coupé, féminin et chic, qui nous ressemble. Chez Ted Baker, on a l’embarras du choix. Et pas question de ressembler à un sac à patate, chez Ted, on fait les choses bien ! On aime les ceintures qui subliment les longs manteaux en laine, qui mettent en valeur la taille et la silhouette.

Des couleurs dans l’air du temps

Une fois de plus, Ted Baker vise juste avec un style très automnal, et des couleurs parfaites pour la saison. Du sobre et du chic, voilà la signature de la marque. On retrouve des bordeaux, bleus foncé ou autres blancs cassé parfaits pour l’hiver. Et ça vaut pour les manteaux, mais aussi les pulls et les sacs. Une collection harmonieuse, idéale pour les adeptes de « Capsule Wardrobe », ou garde robe minimaliste. Ce principe vise à privilégier des achats de qualité et pas de quantité. Chez Ted Baker, on trouve des pièces qui vont avec tout, que ce soit pour des looks casual ou bien plus sophistiqué pour une soirée. Le fait que les couleurs soient neutres rendent l’investissement plus qu’intéressant !

Des coupes qui mettent en valeur la Femme

Les coupes sont idéales pour embellir la Femme. Les jupes sont à la bonne longueur, ni trop longues, ni trop courtes. Et on aime le côté évasé au niveau du haut des cuisses, qui peut bien cacher une culotte de cheval naissante ! Tous les vêtements sont bien cintrés à la taille et les matières ne donnent pas d’aspect bouffant mais révèlent les courbes avec beaucoup de bon goût.

Accessoires et autres mignoneries

Quand on entre dans une boutique Ted Baker, impossible de passer outre l’appel du sac à main ! Petits, mignons, avec un joli noeud en touche finale, la qualité est au rendez-vous, et le style aussi. Notre porte-monnaie chouchou : la bourse en cuir Cristal bobble. Un accessoire qui mêle un style ancien avec l’ouverture de la bourse au moderne avec la matière brillante qui entoure le porte-feuille. Les gants en cuir terminent avec beaucoup de classe une tenue de jour ou de nuit. On est loin du gant cheap qui s’effrite au milieu de l’hiver. Celui-là, vous pourrez le garder pendant des années ! Seul bémol pour les foulards et les écharpes, les foulards ressemblant un peu trop au fameux carré d’Hermès et les écharpes donnant l’impression qu’on a un lapin vivant autour du coup.

Challenge Street Style assuré

On ne voit pas beaucoup de fashionistas adeptes de ce style londonien dans la rue. Ne faites pas l’impasse si vous souhaitez sortir du lot, avoir un look sophistiqué avec des articles de qualité. Sur le site de la marque, on peut commander dans la partie Outlet pour avoir accès à des prix plus bas et il y a souvent des réductions, même chez les revendeurs. Un vrai bon plan pour s’offrir des vêtements de luxe même avec un budget serré. Il suffit juste d’attendre les bonnes réductions, le bon moment, et tout le monde peut être stylé en Ted Baker !

ted-baker

0 Commentaires