Menu & Search
Suivez la Coupe du Monde en temps réel où que vous soyez grâce à la montre connectée

Suivez la Coupe du Monde en temps réel où que vous soyez grâce à la montre connectée

Cela fait une semaine que la Coupe du Monde de Russie a commencé. Vous avez toujours été passionné du foot mais votre travail vous empêche de voir les matchs et parier avec vos amis ? Pas de panique, il est encore temps de vous procurer la montre connectée qui vous tiendra au courant de tout ce qui se déroule sur le terrain en temps réel. Hublot, l’horloger suisse a été désigné chronométreur officiel de l’événement et c’est justement pour marquer cet honneur que la manufacture a créé cette montre connectée en édition limitée.

La Big Bang Referee, une innovation surprenante pour les passionnés du foot

Pour permettre aux amateurs de football de suivre les matchs en direct sans rien rater, Hublot a travaillé sur une montre connectée innovante à la technologie de vidéo assistance à l’arbitrage. Elle sera disponible en édition limitée à 2018 exemplaires numérotés. Baptisée la Big Bang Referee 2018, cette montre officielle de la FIFA est un garde-temps haut de gamme qui peut parfaitement être porté par les arbitres et les supporters. Dotée d’une multitude de fonctionnalités, cette montre avertit celui qui la porte 15 minutes avant le début d’un match via une notification. Mais le propriétaire de la montre sera également mis au courant lors de chaque carton jaune ou rouge et durant les changements de joueurs sans oublier les buts marqués.

« Bien sûr, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia propose toutes les fonctionnalités usuelles d’une montre connectée, mais ce n’est pas là qu’Hublot est venu apposer son innovation et son audace. Elle réunit tout ce qui fait vibrer un passionné du ballon rond ! » exprime Ricardo Guadelupe, CEO #Hublot.

Cette innovation tant attendue par les amateurs du football a enfin vu le jour grâce à Hublot. À chaque but marqué, des vibrations de la montre vous alerteront à l’instant même suivi d’un affichage du mot « Goal » sur le cadran. Soit une manière de rester à la page de tous les matchs même en étant au bureau ! « Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match » explique la marque horlogère.

Le monde du numérique offre une flexibilité et une versatilité à la nouvelle montre Hublot spécial #FIFA. 32 cadrans à la figure des drapeaux des pays participants à la Mondiale sont disponibles avec deux cadrans neutres soit en version analogique soit en digitale. Deux bracelets sont livrés avec le garde-temps, notamment un bracelet manchette en éponge embelli par le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et celui de Hublot en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. Mais les fans pourront également opter pour un bracelet additionnel aux couleurs de leur pays.

La montre connectée est équipée du système Android compatible avec tout téléphone sous Android 4.4+ ou iOS 9+.

Une montre intelligente pour les arbitres

Une grande première dans l’histoire du foot, les arbitres peuvent profiter pleinement de l’intelligence de la montre qu’ils portent. En plus des fonctionnalités des 2018 montres Big Bang FIFA, celles des arbitres sont également connectées à la. Il s’agit d’un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui ne perd pas en vue les trajectoires du ballon durant les matchs. Ainsi, les arbitres peuvent facilement déterminer avec précision si le ballon a réellement franchi ou non la ligne de but.

Pour s’offrir cette montre intelligente de Hublot, il faut compter 4400 euros !

 

 

Quentin

0 Commentaires