Menu & Search
Le sportif Floyd Mayweather s’est offert une montre Jacob & Co de 18 millions de dollars

Le sportif Floyd Mayweather s’est offert une montre Jacob & Co de 18 millions de dollars

Folie ou passion ? Le sportif le mieux payé de 2017 vient de s’offrir un bijou de 18 millions de dollars pour orner son poignet ! Floyd Mayweather est réputé pour ses caprices extravagants et sa démesure, et une fois de plus, il vient de le renforcer en achetant une montre Jacob &Co ! Un garde-temps d’exception qui a tout pour plaire. « Quand on aime, on ne compte pas ! » Cela semble être la devise de ce businessman de renom qui empoche à chaque combat plusieurs centaines de millions de dollars.

La quatrième montre le plus chère au monde vient de trouver preneur

Le boxeur qui touche une rémunération surprenante après chacun de ses combats n’a pas l’air de se soucier de mettre la main à son portefeuille pour investir une énorme somme en échange d’une pièce qui lui plaît ! Se distinguant par son style majestueux et imposant, Floyd Mayweather aime se faire remarquer et adore partager avec ses fans sur Instagram tout ce qu’il s’offre à des prix exorbitants.

C’est d’ailleurs sur Instagram que le grand sportif a annoncé sa dernière acquisition. En plus des différentes montres qu’il a déjà achetées et publiées via son compte, ainsi que ses villas et ses yachts, cette fois-ci, Floyd Mayweather dévoile un bijou d’exception et pas n’importe lequel, car il s’agit d’une montre Jacob & Co qui est classée à la quatrième place du top 10 des montres les plus chères jamais vendues au monde. Il s’agit de la Bilionaire Watch, une montre brillante enjolivée par un sertissage de diamants 280 carats. Un garde-temps qui reflète directement la personnalité du boxeur qui aime attirer l’attention sans jamais passer inaperçu. D’ailleurs la description du post de Floyd Mayweather sur Instagram évoque tout de suite son personnage et ce dernier n’a pas hésité à donner somme qu’il a déboursé pour se procurer ce garde-temps hors du commun.

« Voici ma nouvelle montre, elle s’appelle « La Montre Milliardaire ». Si vous ne savez pas ce que c’est, regardez Bilionaire Watch sur Google. L’étiquette de prix indiquait 18 millions de dollars… »

Un garde-temps qui brille tout comme le grand sportif

La Bilionaire Watch est une montre qui se remarque dès le premier coup d’œil. Brillante et précieuse, impossible de la louper sur le poignet ! Il s’agit de la version antérieure de la montre Bilionaire de la maison horlogère Jacob & Co. Cependant, elle présente une différence importante, notamment parce qu’elle est dotée de presque 269 carats de diamants taille émeraude de 3 carats qui ont été intégrés chacun à la main. Il est logique et évident que ce modèle ait immédiatement captivé l’attention du boxeur car en plus de son prix exorbitant et démesuré, le design est tout aussi unique, imposant et sublime jusqu’aux moindres détails. Un bijou qui brille et qui émerveille les yeux ! En bref, une montre qui ressemble parfaitement à Floyd Mayweather qui l’a d’ailleurs acheté avec plein de fierté.

Quant à son mécanisme, la Bilionaire Watch est équipée d’un mouvement exclusif signé Jacob & Co. à remontage manuel JCAM09 tourbillon. Tous les composants du garde-temps valent de précieux dollars, c’est pourquoi son prix est si élevé. En plus de son sertissage de diamants, le boitier de ce modèle de 18 millions de dollars a été conçu en or blanc 18 carats, qui vient embellir et harmoniser l’ensemble de la montre. Cette création est le fruit de la collaboration de Jacob Arabo avec Flavio Briatore.

 

Quentin

0 Commentaires