Menu & Search
Bulles de Sologne : un hébergement insolite,luxueux et confortable au coeur de la nature

Bulles de Sologne : un hébergement insolite,luxueux et confortable au coeur de la nature

Les aventures au milieu de nulle part, dans un cadre confortable et luxueux, séduisent les amoureux de la nature. Et depuis plusieurs années, il est tout à fait possible de dénicher des hébergements insolites pour passer une nuit de luxe sous le ciel étoilé. Si vous habitez la capitale et que vous avez toujours rêvé de passer une soirée romantique loin de la routine, les Bulles Insolites de Sologne vous accueillent chaleureusement. Situées à seulement deux heures de Paris, vous y vivrez une expérience originale et marquante dans une bulle entièrement transparente. Elle vous laisse une vue imprenable sur la nature qui vous entoure ainsi que sur le ciel. Vous pourriez y admirer le beau coucher du soleil comme la lumière des étoiles.

Des bulles au coeur de la Sologne où le luxe et la nature règne

C’est au cœur d’un domaine sauvage qui s’étend sur 60 hectares que les bulles ont été aménagées. Ces bulles ont tout pour plaire et vous aurez tout ce dont vous aurez besoin. Elles sont dotées d’électricité et d’une salle de bain privée équipée de produits bio. Vous aurez une douche et des toilettes sèches à votre disposition. Chaque bulle dispose également d’un mini bar, d’un chauffage qui garantira votre confort et d’une machine expresso. La décoration intérieure est épurée et évoque la paix et le calme. Un lit King size, des draps de bain, des serviettes, des peignoirs, des chaussons seront mis à votre disposition.

Chaque bulle suite est unique et certaines d’entre elles vous emmèneront vers une soirée à thème. On peut par exemple distinguer la bulle à thème Glamour ou encore celle à ambiance James Bond. Les Bulles de Sologne font parties des plus spacieuses du monde car elles font environ 40 m² chacune.

Dans la bulle James Bond, vous aurez affaire à un design futuriste avec une ambiance 007. Un bar à Martini Vodka 007 avec son frigidaire est mis à disposition avec son shaker et ses olives.

Les propriétaires de ces bulles ont fait preuve de créativité, d’originalité et d’imagination pour la conception de ces dernières. Leur design a été travaillé avec soin et minutie, de manière à créer une harmonie parfaite des formes. Son style arrondi, pulpeux et épuré fait tout son charme et son élégance.

Mais en plus de tout cela, vous pourriez également prendre un bon bain nordique ou vous relaxer dans un jacuzzi où le calme règne, face à un étang privé. Vous aurez à votre disposition des espaces de bien-être privatifs de 16 m² dans lesquels vous pourriez jouir de ces services durant au moins 30 minutes.

Le bain nordique vous offrira un moment plein de sensations uniques. Vous pourriez vous relaxer dans un bain à 39° sans bulles, où l’odeur subtile du Red Cedar ravira votre odorat. Le jacuzzi quant à lui vous permettra de vous décontracter durant 15 à 20 minutes, sous les 24 buses d’air et la température ambiante de 32°.

Dans chacun de ces deux espaces, vous aurez deux fauteuils suspendus, depuis lesquels vous pourriez admirer et contempler le magnifique étang.

En séjournant dans les bulles de Sologne à 180 km de Paris, vous aurez également l’opportunité de commander votre dîner ou votre petit déjeuner. Vous pourriez donc déguster d’excellents plats préparés à base de produits locaux frais. Pour vous permettre de profiter de la vue imprenable sur la forêt et passer une belle soirée sous les étoiles, vos repas seront déposés sur la terrasse de votre bulle dans un joli panier en osier. Ce service de luxe haut de gamme est disponible maximum 48 heures avant votre arrivée.

Les bulles de prestige de Sologne vous réservent donc un séjour d’exception que vous ne risquerez pas d’oublier de sitôt. Entre luxe, architecture singulière, confort et nature, vos nuits seront promettant.

En outre, vous aurez l’opportunité de faire divers types de visites et d’activités aux alentours de la propriété privée de Sologne.

 

Découvrez des endroits insolites dans notre rubrique  » Voyages »

Patrick

0 Commentaires