Menu & Search

En direct de la 3ème édition du Salon « Mes Créateurs Joailliers », nous sommes pris de fascination et d’admiration, en découvrant les pièces de haute joaillerie de « SOLIGEMS ».

En effet, la créatrice Véronique Lagache Ragagnon est une personne rare et possède un talent d’exception.
Elle décide de créer en 2009 sa société joaillière, basée sur l’idée de concevoir des Bijoux Solidaires.

Née à Madagascar, elle développe depuis longtemps une passion pour les minéraux et les pierres précieuses et réussit à concilier, les plus hauts standards de la Haute Joaillerie et le respect des Mineurs des régions d’où sont extraites les pierres nécessaires aux bijoux.

Bagues, colliers, pendentifs, et boucles d’oreilles vous émerveilleront de par le raffinement absolu qui s’en dégage ainsi qu’un sentiment de force, de hauteur et de féminité profonde.

Un art majeur où excelle la créatrice !

Les designs sont harmonieux, beaux et originaux.

L’utilisation de magnifiques saphirs, de somptueux spinelles et de tourmalines rares atteint un niveau d’éblouissement impressionnant.

Il est important de préciser qu’il est tout à fait possible de réaliser sur commande des pièces uniques et personnalisées.

Nous découvrons ici une créatrice dont la maîtrise de l’art joaillier est époustouflante.

Nous vous recommandons de visiter le site internet de « SOLIGEMS », à l’adresse suivante afin de réaliser par vous-même la beauté de ces pièces.

soligems-3jcreation

www.soligems.com

 

 

 

Rémi Victorin

0 Commentaires