Menu & Search
Du luxe à en couper le souffle au Shangri – Grand Luxury Tokyo

Du luxe à en couper le souffle au Shangri – Grand Luxury Tokyo

Amateur des voyages dépaysant où le luxe et le confort sont au rendez-vous ? Le Shangri –  La Hotel est une adresse à ne pas louper lors de votre séjour dans la capitale nippone. Même s’il n’est pas toujours évident de s’adapter à la culture d’un autre pays, vous pouvez y vivre une expérience inédite. Installé à la sortie de Tokyo Station, l’hôtel a ouvert ses portes en mars 2009. Un des hôtels de la chaîne Shangri – La implanté aux quatre coins du monde. Depuis le bâtiment, on peut admirer une vue époustouflante sur les buildings et sur la ville animée. Le Shangri – La Hotel a tout pour séduire les touristes du monde entier, même les plus exigeants.

 

Une prestation haut de gamme au Shangri

L’hôtel dispose de 200 chambres spacieuses d’au moins 50m² pour accueillir ses clients. Ces chambres sont dotées de divers équipements qui peuvent être utiles aux occupants. Notamment une télévision écran plat, des équipements spécialement dédiés aux professionnels, une piscine et des équipements de sport. Vous avez aussi un spa qui vous permet de vous relaxer durant votre séjour.

Le Shangri – La a tenu à répondre aux besoins des différents clients en proposant différents types de chambres et de suites. En effet, on peut distinguer trois types de chambres dont :

  • La Deluxe room qui a été décoré dans un style japonais. Les occupants auront un lit King size à leur disposition. Des produits de soins pour le corps équipent la salle de bain. Les chambres s’ouvrent sur une vue imprenable de la bai de la ville.
  • La Deluxe Imperial Garden View, toujours avec le style japonais à l’honneur. Une belle salle de bain confortable en marbre et une vue à en couper le souffle.
  • La Premier room : une grande chambre confortable et qui promet une intimité garantie. Toujours avec une merveilleuse vue sur Tokyo.

 

Les suites proposées au Shangri Grand Luxury Hotels

Les clients peuvent donc choisir librement ce qui convient à leurs besoins.

  • L’Executive Suite fait une superficie de 68 m². Le décor et le confort y sont inégalables avec une literie exclusive. Et les occupants auront droit à plusieurs vues sur la baie de Tokyo.
  • La Premier Suite est plus spacieuse et fait 120 m². La pièce est généreusement éclairée par la lumière naturelle. Elle a étsé aménagée de manière à ce que vous viviez une expérience extraordinaire. Des lustres en cristal, une salle de bain renversante avec jacuzzi, du marbre un peu partout et des équipements permettant d’accueillir jusqu’à 6 personnes. Cette suite fera parfaitement l’affaire pour des réunions professionnelles.
  • La Shangri – La Suite de 150 m² est dotée d’un hall d’accueil privé en marbre noir. La décoration y est parfaite : des lustres en cristal, des œuvres d’art de l’artiste Zhou Zhongyau, de la soie dans la salle à manger, du velours et du marbre… Les occupants de cette suite peuvent aussi profiter d’un espace spa privé. Et ils peuvent bénéficier des services de l’hôtel en toute intimité.
  • La Presidential Suite est la suite de rêve de l’hôtel. Son design ainsi que le luxe et le confort qu’elle offre lui ont permis de faire partie des « 101 plus belles suites du monde » par Elite Traveler Magazine. On trouve rarement une suite comme celle-ci ! Un appartement de 269m² avec un vaste hall en marbre noir. La cheminée contemporaine fait tout son charme et son raffinement. Côté déco, on a affaire à des œuvres d’art d’exception de l’artiste Yuko Nishimura. La suite met à la disposition de ses occupants un jacuzzi et un spa privé pour un instant magique de relaxation. 10 personnes pourront occuper cette suite spacieuse et luxueuse de Shangri – La Hotel.

Un espace spécialement dédié aux clients

Un espace spécialement dédié aux occupants des différentes suites et des membres Horizon Club a été spécialement aménagé pour vivre une belle expérience. L’hôtel a pour but de répondre aux exigences des clients et de leur donner l’impression d’être chez eux, tout en étant à des kilomètres. Vous pouvez avoir accès à cet espace même en dehors des horaires de restauration. Vous pourriez vous rafraîchir, vous relaxer sur les fauteuils confortables ou tout simplement admirer la vue panoramique sur la ville depuis de nombreux étages.

 

Découvrez les plus beaux hôtels et palace dans notre rubrique « HÔTELS,PALACES »

 

Patrick

 

0 Commentaires