C’est le quatrième resort montagne que le Club Med a ouvert dans le continent Asiatique et le second au Japon. L’inauguration de ce village Tomamu Hokkaido 4 tridents s’est déroulée le 17 janvier dernier. Le Club Med s’est fixé un défi d’ouvrir un Resort Montagne tous les ans mais il compte également propulser son développement en Asie. C’est donc dans le nord-est du Japon que le Club Med a décidé de s’installer cette année, au sein de l’île d’Hollaido près de l’aéroport d’Obihiro. L’emplacement de ce nouveau village montagne aux pieds des pistes du domaine skiable de Tomamu Hokkaido permet aux visiteurs un départ ski aux pieds.

La marque aux tridents continue de se développer dans le continent asiatique

L’ouverture de ce quatrième resort montagne renforce l’objectif de la marque aux tridents de se développer au niveau international et particulièrement en Asie. Cela s’explique évidemment par la richesse touristique du continent qui ne cesse de s’accroître chaque année, et attire davantage les visiteurs. Depuis le rachat du groupe par le conglomérat chinois Fosun il y a 3 ans, le Club Med vise à ouvrir un resort montagne par an au minimum. Il est à noter que le Club Med est aujourd’hui installé dans 30 pays en tête de 70 resorts montagne.

 

Club Med Tomamu Hokkaido : la culture japonaise au rendez-vous

Le Club Med Tomamu Hokkaido transportera les visiteurs dans un cadre exceptionnel et dépaysant mettant en avant la culture japonaise. En effet, le village montagne qui vient d’ouvrir ses portes est équipé de 341 chambres et peut vous accueillir tant en hiver qu’en été. Le cadre unit un design chic et moderne à la fois dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. C’est l’architecte d’intérieur français Jean-Philippe Nuel qui s’est chargé de soigner le décor des lieux dans un aménagement urbain et une vue imprenable des couleurs du Japon à travers les saisons. Le village propose également des encadrements pour les enfants entre 2 et 17 ans.

En plus de ce cadre typiquement japonais, la restauration mettra également les spécialités japonaises à l’honneur telles que le bœuf yakiniku ou le « nabe » concocté avec des produits frais locaux. Sur les lieux, vous pourriez également passer du bon temps dans le bar Le Nest où des dégustations de boissons locales y sont aussi proposées aux visiteurs. Vous aurez donc l’opportunité de goûter aux meilleurs whiskies japonais réputés dans le monde.

Et un autre point qui fera le bonheur des clients en plus du ski et du snowboard : le ski de nuit qui vous fera vivre de nouvelles expériences et de nouvelles sensations hors du commun. Tout le monde pourra y trouver son bonheur dans ce resort montagne Tomamu Hokkaido car à partir de 2 ans, la luge est également à votre entière disposition. Vous ne risquerez pas de rester dans l’ennui. Et ce n’est pas fini ! Mina Mina Beach, la plus grande piscine intérieure à vagues du Japon est également située dans le domaine skiable de Tomamu Hokkaido, vous pourriez y vivre un séjour extraordinaire que vous ne risquerez pas d’oublier de sitôt. Au Ice Village, un restaurant en glace, on vous servira des cocktails dans des verres de glace.

Vous y trouverez tout le confort dont vous aurez besoin pour un excellent séjour relaxant. Non seulement, vous pourriez vous détendre pleinement, mais vous aurez également l’opportunité de découvrir la culture japonaise inédite dans un seul endroit. Pour couronner le tout, l’Ofuro est aussi une activité à ne pas rater. Il s’agit d’un bain chaud traditionnel japonais.

 

Quentin