Une grande première pour les Canaries qui reçoivent leur premier hôtel de luxe dans le sud de Tenerife. Baptisé Royal Hideaway Corales Resort, le groupe Barcelo a imaginé un grand projet stupéfiant car ce resort est constitué de deux grands hôtels 5 étoiles indépendants reliés par un pont, soit l’un destiné aux adultes et l’autre pour les familles. Implanté à 20 km de l’aéroport et à seulement 300 mètres de la plage de la costa Adeje. Tout a été conçu pour faire vivre aux visiteurs une expérience exceptionnelle dans le confort et dans le luxe.

 

Un resort exceptionnel avec deux hôtels de luxe

Barcelo a aménagé les deux hôtels étoilés du resort différemment afin que le premier puisse s’adapter à ceux qui viennent en couple et les adultes tandis que le second a été spécialement conçu pour passer un séjour familial inoubliable.

Le Royal Hideway Corales Beach est l’hôtel pour les adultes et il est accessible à partir de 16 ans. Constitué de 121 suites design, confortables et spacieuses allant de 55 à 65 m², chacune d’elle offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique. Et pour que vous puissiez admirer et contempler ce magnifique tableau, des terrasses de 20m² environ ont été installées.

Le Royal Hideaway Corales Suites ouvre ses portes à toutes les familles qui souhaitent s’installer dans un cadre convivial et luxueux. L’hôtel compte 144 appartements et villas, constitués de 2 à 3 chambres pouvant accueillir 6 personnes au maximum. Un espace large et suffisamment spacieux pour passer de bonnes vacances en famille, ces appartements et villas font entre 95 à 390m². Les habitants auront une grande salle de séjour à leur disposition, une belle cuisine équipée pour concocter de bons petits plats pour la famille, un jacuzzi pour une relaxation maximale durant votre séjour. Mais ce n’est pas tout car tout le monde pourra profiter d’une bonne baignade grâce aux 54 piscines privées et chauffées de l’hôtel embellies par de larges terrasses fabuleuses.

Les deux hôtels, reliés par un pont ont été contournés de trois piscines d’eau de mer chauffée. Que demander de plus pour se détendre ! Vos papilles pourront également voyager car vous découvrirez une expérience gustative sans pareille dans les 9 restaurants du resort où vous aurez affaire à des spécialités méditerranéennes mais aussi internationales. Les bars, le centre de soins de spa et de remise en forme sont également à votre disposition. La salle de réunion du resort dispose d’une capacité de 100 personnes.

 

Fruit d’un investissement important de 90 M €

Ce complexe hôtelier de luxe a tout pour plaire aux amateurs de luxe. Ce resort est le fruit d’un énorme investissement de 90 M € et c’est « le septième hôtel de notre collection Royal Hideway » affirme le directeur des opérations de Barcelo Hotel Groupe aux Canaries. Une grande réussite qui va surement attirer du monde ! « Royal Hideaway Corales Resort est un complexe hôtelier luxueux, original, innovant et très spacieux, sous la forme d’un paquebot terrestre design blanc de 5 étages, et parfaitement intégré au paysage » explique le représentant de la société belge Flanders 10 Invest, propriétaire du resort.

Et ce dernier ajoute que : « Le coût total du projet s’élève approximativement à 90 millions d’euros pour un total de 235 suites, appartements et villas ». Une somme qui en a valu la peine et qui va certainement connaître une réussite brillante. Pour un séjour aux Canaries, faire un tour dans ce resort est un must ne serait-ce que pour goûter à la savoureuse cuisine de ces hôtels de luxe.

 

Quentin