Menu & Search
Le rooftop Maison Nô, une nouvelle adresse qui mérite un passage dans la région lyonnaise

Le rooftop Maison Nô, une nouvelle adresse qui mérite un passage dans la région lyonnaise

Les adresses de luxe continuent de fleurir dans la région lyonnaise. Cette fois-ci, on vous fait découvrir le nouveau rooftop Maison Nô qui vient d’ouvrir ses portes. Situé au 11, rue du Bât d’Argent à Lyon 1er, cet endroit est idéal pour vous relaxer et pour émerveiller vos papilles. L’endroit met à votre disposition un sauna et une salle de fitness pour vous décontracter et entretenir la forme. Il est également doté d’une épicerie, d’un conceptstore, d’un restaurant et d’un bar en rooftop. Et le meilleur dans tout ça, c’est que vous pourriez déguster et savourer une cuisine haut de gamme concoctée avec soin par le chef Edouard Deplus. Des plats généreux, originaux, fins et savoureux dont chaque recette nécessite une préparation de 24 heures minimum.

Un défi d’Edouard Deplus

Avant d’intégrer dans le monde de la cuisine, Edouard Deplus a fait des études en Droits. C’est ensuite qu’il rejoint l’Institut Paul Bocuse avant de poursuivre son chemin avec une formation au Meurice. Après cinq ans en Australie, ce dernier a occupé la place de Chef dans La Dama, un grand établissement de Barcelone.

Son come-back sur le territoire français l’a motivé à se lancer un grand défi. Il a donc décidé de prendre la commande dans la Maison Nô en tant que Chef exécutif. Il aura pour objectif de ravir les papilles des clients avec une cuisine de saison originale, copieuse, et créative. Edouard Deplus ne compte laisser aucun détail au hasard. La préparation des plats comme leur assaisonnement, les accords ou le dressage se feront avec soin et minutie. Et chaque recette nécessitera une cuisson longue. Le restaurant sera donc disposé à vous servir dès le petit-déjeuner jusqu’aux premières heures de la nuit. Les portes s’ouvriront dès 7 heures du matin et ne fermeront qu’à 1 heure du matin.

Edouard Deplus compte surprendre ses clients avec des plats à la fois généreux mais dans toute leur élégance. Il puisera son inspiration dans ses voyages et la culture australienne pour faire voyager vos papilles. Au réveil comme le soir, vous pourriez vous régaler à coup sûr ! De la salade de quinoa et daurade avec avocat, framboises, grenade et fruit de la passion passant par la gaudre au confit de canard jusqu’au tobiko au wasabi et œufs de saumon ou encore des nuggets de canard confit avec une sauce au miel.

Au matin, vous dégusterez votre petit-déjeuner tout en profitant de la magnifique vue sur la ville lyonnaise

Une restauration permanente

Vous pourriez prendre le petit déjeuner entre 7h et 10h à la carte (samedi et dimanche de 7h30 à 10h30). Régalez-vous avec des produits frais et délicieux, de bonnes boissons chaudes avec des viennoiseries et du jus de fruit ainsi que des tartines et des confitures. Vous pouvez aussi avoir du salé.

Pour le déjeuner, les produits de saison seront mis à l’honneur par le chef Edouard Deplus et les plats changeront par semaine. Chaque jour, vous pourriez choisir entre deux entrées, deux plats et des desserts pour 18 euros.

Au soir, vous pouvez partager avec vos proches d’excellentes recettes dès 16 heures. Le restaurant pourra vous accueillir avec de grandes tables conviviales et familiales.

Pour le week-end, le chef a misé sur le brunch qui a été imaginé comme un match de boxe en plusieurs rounds pour 38 euros.

Les enfants pourront également y trouver leur bonheur car le chef adaptera les plats à leurs besoins.

Pour vivre cette expérience gustative unique dans la Maison Nô, il suffit de prendre l’ascenseur ou les escaliers pour accéder au restaurant et au bar.

 

Patrick

0 Commentaires