Le resort de luxe le plus démesuré du continent européen est installé en Suisse

Un investissement énorme avoisinant le demi-milliard a été effectué pour faire du Burgenstock le resort de luxe le plus démesuré du continent Européen. Tout est tellement exceptionnel et stupéfiant que les visiteurs vont pouvoir découvrir une expérience unique qui se mérite. Pour s’y rendre, il faudra prendre un bateau pour ensuite se faire téléporter en trois minutes par un téléphérique privé à plus de 900 mètres de hauteur. Vous pourriez déjà imaginer la vue panoramique sur le paysage surprenant mêlant la brume sur les rives, la neige sur les sommets et la verdure des pâturages. Sinon, une autre option s’offre aux hôtes car un ascenseur aussi époustouflant que les lieux est à leur disposition. Il s’agit du plus haut ascenseur de l’Europe, une cabine transparente qui parcoure les 152 mètres de hauteur en moins de 60 secondes.

Tout est excessif dans ce plus grand resort de luxe européen

Ce resort est constitué d’un aménagement unique et gigantesque. Le complexe hôtelier s’étend sur plus de 60 hectares départagés en 30 espaces. Il est également doté de trois grands hôtels dont un dédié aux loisirs, un autre pour le business et le dernier réservé aux soins esthétiques. Les clients pourront profiter des 12 restaurants et bars des lieux pour savourer des plats exquis et délicieux en famille ou prendre un verre entre amis. 380 chambres luxueuses et confortables vous accueilleront dans ce resort dont une suite royale de 700 m² pour passer un séjour d’exception que vous ne risquerez pas d’oublier. Vous aurez également à votre disposition une salle de cinéma, un golf 9 trous, un terrain de tennis couvert, une patinoire et tout ce dont vous aurez besoin pour vous relaxer et vous divertir. Le spa géant de ce complexe fait sa distinction car c’est le plus grand spa de l’Europe aménagé sur 10 000 m². 600 employés assurent les services pour la satisfaction des clients.

Une destination promettant pour le confort et la relaxation

Ce lieu mythique abritait dans le temps deux hôtels installés en 1871 et 1913. Il regorge d’histoire avant cette métamorphose spectaculaire et Burgenstock a toujours été très attractif car les grandes célébrités aimaient s’y rendre notamment Charlie Chaplin, Audrey Hepburn. On peut citer les villas de Sophia Loren rénovées pour en faire un restaurant convivial.

Le grand spa de ce resort de luxe d’exception a nécessité un investissement de 550 millions de francs suisses soit 477 millions d’euros par Katara Hospitality. À travers cette énorme somme, vous pourriez déjà imaginer le décor du spa qui vous attend. Sur un aménagement stupéfiant, le spa offre une vue imprenable sur le paysage. Il rassemble une piscine intérieure, deux piscines extérieures dont une à débordement, 3 salles de spa privées avec plusieurs hammams et saunas, 15 salles de soins et une salle de sport toute équipée. Tout ce dont vous rêvez pour un confort et une relaxation parfaite.

Chaque détail fait la perfection de ce resort 5 étoiles. Toutes les chambres proposées sont équipées d’une cheminée au gaz avec une baignoire rectangulaire pas comme les baignoires ordinaires. Ces baignoires sont toutes disposées dans une niche vitrée donnant une vue vertigineuse sur le lac. Les sols des salles de bain de toutes les chambres sont chauffés, les veilleuses s’allument automatiquement lorsque vous passez… Ce ne sont que des exemples minimes qui prouvent la perfection des lieux.

Tranquillité et calme, loin du trafic et des bruits de la ville, vous serez sûr et certain de vous reposer dans ce havre de paix. La navette de Burgenstock est à l’entière disposition des visiteurs.

 

 

Quentin