Menu & Search
Le premier spa de Givenchy sur Monaco

Le premier spa de Givenchy sur Monaco

La fameuse maison Givenchy a ouvert officiellement les portes de son premier spa sur Monaco depuis Avril dernier, notamment intégré au prestigieux palace de luxe Métropole Monte-Carlo, sis dans le carré d’or. Un aménagement très créatif, sophistiqué, soigneux et luxueux, c’est l’architecte Didier Gomez qui a usé de son savoir-faire et de son imagination pour faire régner le calme, le confort, le bien-être et la sérénité à travers un design du cadre élégant et gracieux. Ce dernier n’a laissé aucun détail au hasard, chaque finition incarne tant la modernité que la philosophie de la structure du grand hôtel, et s’harmonise parfaitement avec ce dernier. Un lieu de détente et de relaxation dans un des plus grands hôtels de riches de la région où vous pourriez être transporté dans une atmosphère unique pour vous éloigner de votre routine quotidienne. Quoi de plus plaisant que de s’offrir des petits caprices luxueux occasionnels pour vivre un peu de bonheur en intégrant l’univers du luxe ?

 

Le palace de luxe et son style classique

L’hôtel Métropole Monte-Carlo, créé depuis 1889 a été rénové il y a treize ans par l’imagination du designer Jacques Garcia qui a  su garder le charme méditerranéen du palace tout en y ajoutant des petites touches sophistiquées qui ont amélioré son charme et son élégance. Il est composé de 126 chambres luxueuses et charmantes unissant glamour et sensorialité. Et voilà aujourd’hui que la grande marque Givenchy a peaufiné le luxe de ce grand hôtel en y intégrant son spa menant la même philosophie pour maximiser le plaisir et le bien-être des clients de l’hôtel.

 

Le spa luxueux pour les convives

La maison française Givenchy a misé sur le marbre avec un style épuré par des lignes noires et graphiques. Embelli par des végétaux et une belle verdure pétillante sur un mur digital pour le plus grand bien-être des convives du grand palace, l’environnement du spa suscite vraiment l’apaisement, la détente et le calme. Ses dix cabines couvertes d’un camaïeu de blanc avec ses murs embossés rappellent la dentelle des robes tendance de la haute couture. On distingue une suite double et une single, dotée d’un bain et d’un hammam privé. Sa modernité, unie avec son intemporalité fait du spa un lieu raffiné et luxueux. Des équipements méticuleusement choisis, ornés par des matériaux contemporains sur mesure pour un décor fendu dans le décor du grand palace incarnent la noblesse. Le spa comprend une salle de fitness équipée d’appareils de dernière génération performants tels que le Technogym, le Jinesis Personal ou le Kinesis Stations, un studio Pedi:Mani:Cure par Bastien, mais également d’une identité sonore, imaginée et conçue par Béatrice Ardisson pour la personnalisation des soins en cabine qui laisse le client choisir une play-list musicale selon ses goûts.  Pour les adeptes de la marque, une boutique exposant tous les produits de la maison Givenchy notamment les maquillages, les parfums ou les soins sont à votre disposition. Et pour le plus grand plaisir, le parcours « Heat Experience » pourra également satisfaire les convives car il regroupe le sauna, le hammam, le caldarium, une fontaine à glace et des douches sensorielles.

 

Une union de luxe pour un pur bonheur

L’intégration de la maison Givenchy dans le grand Hôtel Métropole Monte-Carlo n’a tout simplement fait que souligner le luxe du palace. Pour connaître un pur bonheur et vivre un instant de calme, de confort et se procurer un bien-être culminant, essayer cette expérience qui sera mémorable et vous offrir ce plaisir est la meilleure solution. Vous serez téléportés vers une atmosphère de paix, de sérénité et de quiétude.

 

 

Quentin

0 Commentaires