Menu & Search
Pénélope Cruz : la nouvelle ambassadrice de la maison de luxe Chanel

Pénélope Cruz : la nouvelle ambassadrice de la maison de luxe Chanel

La maison de luxe française Chanel vient de choisir sa nouvelle égérie qui rejoindra sa famille d’ambassadrices. Cette fois-ci, son choix s’est porté sur l’actrice d’origine espagnole âgée de 44 ans : Pénélope Cruz. Cette dernière a décroché l’Oscar en 2009 pour son second rôle dans « Vicky Cristina Barcelona ». Elle va donc aujourd’hui prêter ses traits à la maison et la représenter sous l’objectif de Karl Lagerfeld pour la collection Croisière 2018-2019. Un choix judicieux qui pourrait résister au charme de cette belle femme mais aussi une cliente fidèle de la marque de luxe depuis ses débuts au cinéma. L’actrice était présente auprès des invités prestigieux de la maison lors du défilé haute couture automne-hiver 2018-2019 du mardi 3 juillet qui s’est déroulé à Paris sous la nef du Grand Palais, vêtue d’un ensemble en tweed rose et un béret blanc. Elle a même consacré du temps pour prendre la pose avec Lily-Rose Depp, Vanessa Paradis ou encore Pharell Williams.

Les personnalités de la mode et du cinéma captivent la maison Chanel

La maison de luxe française doit surement porter un intérêt particulier aux personnalités nageant dans le monde de la mode et du cinéma ! Après avoir choisi Keira Knightley comme ambassadrice, puis Kirsten Stewart, la griffe a désigné récemment Margot Robbie comme égérie avant de tomber sous le charme de l’actrice espagnole Pénélope Cruz.

Pénélope Cruz sera la muse de la campagne de la collection Croisière 2018-2019 qui sera immortalisée par le fameux couturier et photographe Karl Lagerfeld.

L’actrice a une renommée importante dans le monde du cinéma. Il est à rappeler qu’elle a franchi le pas dans l’univers du cinéma en 1992 avec Jamon, Jamon de Bigas Luna. Elle a été nommée trois fois de suite aux Oscars pour ses rôles dans « Volver », « Nine » et « Vicky Cristina Barcelona ». On l’a également vu dans les « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence » et dans « Bandidas ». Une carrière brillante qui mérite une récompense comme l’intégration dans une maison de renom comme Chanel.

Aujourd’hui, elle suit les traces de plusieurs célébrités telles que Tilda Switon, Lily-Rose Depp Margot Robbue ou encore Kirsten Stewart.

Pénélope Cruz, amoureuse de la griffe

C’est une fierté pour la star des tapis rouges de signer un contrat exclusif avec la maison de haute couture car cette dernière était déjà une amoureuse des collections de Chanel avant même d’intégrer son équipe. Elle a d’ailleurs été présente lors des défilés de la griffe. Cette collaboration se présente donc comme une belle opportunité pour elle de prouver cet amour qu’elle porte à la marque.

« C’est une marque tellement emblématique et Karl est un génie. J’admire tout ce qu’il fait depuis que je suis une petite fille » a-t-elle exprimé. Cette annonce n’est d’ailleurs pas étonnante lorsqu’on se réfère à la venue de la star au dernier Festival de Cannes en mai dernier.

Durant sa carrière, Pénélope Cruz a d’ailleurs sollicité la marque de nombreuses fois, comme lors des soirées mondaines ou encore les Oscars où elles ne portaient que des collections prêt-à-porter de la maison française.

Les amateurs de la mode doivent certainement s’impatienter de découvrir les premiers clichés de cette future campagne de la maison de luxe. Il est prévu que Pénélope Cruz, habillée de la fameuse marinière, incarne une femme en villégiature, descendant de « La Pausa », paquebot fier et imposant mais surtout un élément qui vient de prendre une place importante au sein des décors les plus impressionnants de la maison Chanel.

 

C. Debona

0 Commentaires