Le groupe Shiseido vient de dévoiler une toute nouvelle gamme de soins complets « Waso » qui s’adresse spécialement aux millenials.

La génération Y, ne connaissant pas de répit et toujours ultra-connectée, aura donc l’opportunité de bénéficier de produits haut de gamme pour répondre aux besoins spécifiques de la peau, qui, avec le temps devient très sensible au stress. Cette nouvelle ligne de soins de la marque a été inspirée de la tradition japonaise du washoku, une innovation dans toute sa naturalité présentée sous une déclinaison de tons apaisants et pastels. La marque a exploité les diverses vertus des végétaux pour la conception de ses formules de fabrication afin de garantir une action optimale sur la peau.

 

Des produits de soins naturels pour la jeune génération
Waso débarque après Ibuki et Ultimune, la marque Shiseido a puisé son inspiration dans la tradition japonaise du washuko, pour donner naissance à 7 produits de soins parmi lesquels quatre sont à vertu hydratante. Il s’agit d’une tradition culinaire du Japon dans le respect de chaque aliment où les parfums sont perfectionnés pour combler les 5 sens. Ce qui explique le diminutif Waso de la ligne, où le terme « Wa » fait référence à une harmonie paisible et le « so » une inspiration, une idée et une pensée. Même à travers le packaging de ces 7 produits, sur des couleurs tendres, apaisantes et attendrissantes, vous pourriez déjà ressentir l’effet agréable de ces produits et le bien-être qu’ils pourront vous procurer.

Pour la fabrication de ces produits de soins dédiés aux millennials, la marque Shiseido a misé sur des ingrédients purement naturels, des ingrédients botaniques et végétaux issus de la culture nippone comme la carotte, la feuille de néflier du Japon ou Biwa No Ha, le tofu ou le champignon gélatineux également appelé Kikurage.

Les jeunes générations auront donc la chance de prendre soin de leur peau grâce à l’authenticité et la naturalité de ces produits sans paraben, sans huile minérale et sans micro-perles plastiques. Cette nouvelle gamme de produits, dans le respect de la philosophie de la marque, qui n’est autre que la promesse de naturalité, les éloignera de leurs soucis de devoir entretenir leur visage avec des crèmes aux composantes chimiques.

D’ailleurs, cet intérêt pour la génération Y de la marque n’est pas nouveau, car depuis la refonte de son image de marque en 2015, le groupe a déclaré vouloir « accompagner les jeunes générations vers le futur ». Si auparavant la marque ne s’est intéressée que sur les soins anti-âge, elle a décidé de relever un défi pour les millenials à travers des produits simples mais innovants pour tous types de peau. Pour sa campagne de communication, Shiseido a choisi 5 ambassadeurs de marques.

 

Les produits de soins de cette nouvelle ligne Waso
Parmi ces sept produits, on peut distinguer des soins hydratants et des nettoyants, avec un design de packaging minutieusement pensé pour permettre aux millennials de les utiliser n’importe où et n’importe quand. Chacun de ces sept produits met en avant un ingrédient naturel à savoir le miel, le soja, la feuille de nèfle ou encore la carotte, gorgée de nutriments. Parmi eux, on a la Crème Hydratante Invisible, star de la ligne, un produit nourrissant qui peut être utilisé sous ou sur le maquillage. Le gel nettoyant Waso vous aidera à supprimer les impuretés et à vous démaquiller aisément. Le nettoyant exfoliant doux prendra soin de votre visage au quotidien, et pour rafraîchir votre peau, la lotion gelée fera l’affaire. Vous aurez également un hydratant matifiant express sans huile avec une crème hydratante de jour légèrement teintée et une autre mais sans huile.

 

Quentin