La nouvelle 570GT MSO Black Collection de McLaren : un véritable bijou en édition limitée

Pour ravir ses fans une fois de plus, l’emblématique constructeur McLaren vient de dévoiler une nouvelle 570GT MSO Black Collection. Un bijou exceptionnel qui ne sera produit qu’en 100 exemplaires seulement. Le design agressif tout en noir de ce nouveau véhicule de la catégorie Sports Series fait son charme stupéfiant. Un choix qui ne s’est pas fait par hasard !

« Le noir est la couleur de l’élégance, de la puissance et de l’autorité mais elle est également entourée d’un halo de mystère. Le résultat final est toujours fidèle à l’allure luxueuse de la 570GT, mais nous avons réussi à développer encore plus son côté sportif… je pense que nos clients seront ravis » exprime le directeur du design de la marque.

Une voiture sportive avec des finitions extérieures parfaites

Les finitions de cette nouvelle voiture dévoilée par MacLaren Special Operations ont été faites soigneusement de manière à ce que tout soit parfait. La peinture Carbon Black de MSO Bespoke vient embellir le véhicule sans parler du pack sport noir de MSEO Defines ou la finition du pot d’échappement en MSEO Nano Black. McLaren a misé sur le tout en noir pour évoquer l’élégance et le raffinement de cette voiture à l’allure agressive. Même les étriers de frein sont noirs avec des jantes en finition Gloss Black Diamond Cut glossy. Cette superbe voiture sportive habillée tout en noire fut enjolivé par des petites touches argentées. Pour que les passagers puissent rester dans leur intimité, McLaren a doté la voiture d’un toit panoramique avec un verre antireflet et des filtres UV, toujours teinté en noir. Impossible de passer sans se faire remarquer dans la nouvelle 570GT MSO Black Collection de McLaren avec son design extérieur d’exception.

Un intérieur confortable et luxueux

L’intérieur de la McLaren 570GT Black Collection est largement plus luxueux et raffiné que celui du 570GT classique. En effet, une plaque commémorative customisée vient compléter les finitions intérieures. Ce nouveau modèle se distingue par ses sièges en cuir semi-aniline et Alcantara Carbon Black très stylé embelli par le logo MSO brodé sur les appuie-têtes. Ces sièges ont été conçus pour le confort optimal des passagers et du conducteur car effectivement, ces sièges sport électriques chauffants mémorisent la forme. Son volant a été paré d’Alcantara Carbon Black tout comme le tableau de bord, la console centrale, le pavillon ou les haut-parleurs tandis que la clef de contact est en Carbon Black 7 de MSP Defined.

La Mc Laren 570GT MSO Black Collection unit en elle le confort et la technologie

La fameuse marque automobile a pensé à tout pour que sa nouvelle voiture plaise aux fans. La nouvelle McLaren 570GT MSO Black Collection marie en elle le confort optimal et les dernières technologies lui permettant d’atteindre la performance ultime. Exactement comme les configurations aérodynamiques du 570S et de la 570S Spider, les disques de freins en carbone-céramique de la 570GT MSO Black Collection sont complétés par un nouveau pack sport.

Et pour offrir une conduite confortable adaptée aux envies du conducteur, Mc Laren a équipé la voiture du GT Upgrade Pack pour que cette dernière puisse passer à la configuration GT. Le bijou tout en black est aussi équipé d’un système de levage, d’une colonne de direction réglable électrique et d’une caméra de recul. Les passagers à bord de la 570GT MSO Black Collection pourront rouler tout en envoyant leurs musiques préférées grâce au système audio haut de gamme de très haute qualité constitué de 12 haut-parleurs de la marque Bowers & Wilkins.

Il est à noter que l’assemblage de cette voiture d’exception extrêmement rare a été effectué à la main. Pour s’offrir ce véhicule époustouflant tant sur le design que la performance, il faudra au moins prévoir les 232 500 €.

 

Quentin