Menu & Search
Un nouveau défilé qui mettra en avant la collection Croisière 2018-2019 de Chanel en vu

Un nouveau défilé qui mettra en avant la collection Croisière 2018-2019 de Chanel en vu

La maison française Chanel ne cessera jamais de surprendre le public et ses fans. En mai dernier, la griffe a dévoilé sa collection Croisière pour la première fois dans la capitale de l’hexagone. Mais elle ne s’est pas contentée de ce premier défilé car un nouveau défilé, encore spécialement dédié pour cette même collection, est en vue très prochainement. Cette fois-ci, la maison posera ses valises dans la ville de Bangkok, en Thaïlande. Un défilé qui ravira certainement les fans habitant la ville.

Un second défilé encore plus promettant

Le 31 octobre prochain, la maison française sera présente à Bangkok, en Thaïlande pour présenter une fois de plus un défilé à l’esprit marin. La collection Croisière 2018-2019 sera une fois de plus mise en avant après le show spectaculaire qui s’est déroulé dans l’enceinte du Grand Palais à Paris le 3 mai dernier. Pour cette première représentation, la maison a misé sur un paquebot grandeur nature, mais cette fois-ci, le show se fera aux abords du fleuve Chao Phraya, sur la Venise de l’Est, traversant la capitale de la Thaïlande.

Dans son communiqué de presse, la maison française a tenu à expliquer le choix de Bangkok pour ce deuxième défilé encore plus promettant. « Renommée pour ses racines culturelles riches et sa vibrante énergie, Bangkok fait écho à la relation entre héritage et modernité propre à Chanel. »

Si Chanel a officiellement dévoilé cette prochaine date durant laquelle ses mannequins présenteront toutes les pièces de la collection Croisière 2018-2019, elle n’a cependant pas énoncé l’arrivée de nouvelles pièces jusqu’ici. Attendons de voir les nouvelles choses que nous réservera la marque en octobre prochain !

 

Une collection chic et décontractée

Dans cette collection Croisière 2018-2019, Chanel a misé sur le style chic et décontracté tout en s’inspirant du style des marins. Les pièces de cette collection font parfaitement l’affaire pour un vestiaire de mi-saison. Allant des longues robes fluides, aux combinaisons pantalons, passant par les tailleurs jusqu’aux jupes courtes, on peut distinguer le style sportif chez certaines pièces. Mais des accessoires comme des mini-sacs élégants et chics ou encore des bérets font également partie de cette collection Chanel.

 

La maison Chanel, très active

C’est après avoir fait part de l’exposition Métiers d’Arts que le directeur artistique, qui n’est autre que Karl Lagerfeld, a annoncé le lieu où se déroulera son prochain défilé croisière. La Pausa, le navire qui a été installé sous la verrière du Grand Palais en mai dernier va se poser en Thaïlande.

La maison Chanel reste très active et dynamique, après ce second défilé Croisière, elle sera présente dans le continent américain pour dévoiler sa collection Métiers d’Art 2018-2019, notamment à New York. Un événement qui se tiendra le 4 décembre prochain, au Met Museum de New-York, un musée de prestige et l’un des plus grands du monde, situé sur la cinquième avenue.

Le directeur artistique porte un intérêt particulier à la mégalopole américaine, voilà pourquoi de nombreuses campagnes publicitaires de la maison y ont eu lieu depuis plusieurs années. Ce défilé qui se concentrera aux Métiers d’Arts afin de souligner le savoir-faire d’exception des artisans travaillant pour le compte de la griffe dont les brodeuses de la Maison Lesage et de l’Atelier Montex, le plumassier Lemarié, le chausseur Massaro ou encore le chapelier Maison Michel. Ces artisans ont contribué au développement de la firme grâce à la modernité et la pérennité qu’ils y ont apporté. Leur savoir-faire a, selon Karl Lagerfeld, permis d’enrichir la créativité et l’audace de la maison française.

 

Patrick

0 Commentaires

1 + 3 =