Menu & Search
Rémi Depoix, rencontre avec le Fondateur et Président du Festival Automobile International

Rémi Depoix, rencontre avec le Fondateur et Président du Festival Automobile International

Luxe Infinity Magazine a le plaisir de vous annoncer la création de la nouvelle émission Chefs & Bolides. Une émission réalisée par Didier Leplat et produite par Outside the Box pour le magazine Luxe Infinity.

Le premier invité de l’émission Chefs & Bolides est Rémi Depoix, le fondateur et Président du Festival Automobile International.
Une fois n’est pas coutume, Paris s’apprête à célébrer le design automobile. Le 35e Festival Automobile International sera organisé à l’Hôtel National des Invalides de Paris du 29 janvier au 2 février 2020. Le magazine Luxe Infinity est un des partenaires de cet événement avant-gardiste à ne manquer sous aucun prétexte !


Rencontre avec Rémi Depoix, créateur du Festival Automobile International #FAI2020
Créé en 1986, le Festival Automobile International est le plus grand rendez-vous du design automobile au monde. Depuis quelques années, ce festival automobile international incontournable est également régulièrement nommé “la Fashion Week de l’Automobile”. Le Festival Automobile International, englobe quatre événements en un. Avec l’élection de la plus belle voiture de l’année, la remise des Grands Prix du Festival et le Designer Lunch, le plus populaire des quatre et le plus attendu du public, c’est l’exposition des concept-cars et du design automobile.
Plus de 30 concept-cars, super cars et voitures d’exception uniques au monde seront présentés à partir du 29 janvier. Au pied du dôme de l’Hôtel National des Invalides, dans un espace exceptionnel mis en scène par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, les nombreux visiteurs attendus en 2020 pourront admirer le must du design automobile. Le Festival réunira une fois encore les plus grands talents du design automobile et les plus récentes et emblématiques réalisations dans le cadre d’un programme exceptionnel.
Cette rencontre exclusive avec Rémi Depoix a été réalisée dans la Salle Gordon Bennett de l’Automobile Club de France qui a gracieusement accueilli l’équipe de Chefs & Bolides pour ses deux premières émissions.

Nous vous invitons à regarder sans tarder l’interview exclusive de Rémi Depoix qui va tout vous dire sur ce 35e Festival Automobile International #FAI2020.

Par Emmanuel Lupé

0 Commentaires