Ce mini jet italien a été fabriqué pour offrir aux amateurs de luxe l’opportunité de vivre une nouvelle expérience en mer. La Jet Capsule garantira une navigation sportive en toute délicatesse dans son intérieur super luxueux et avec sa puissance très performante.

Ce nouveau jet italien s’étend sur 3,5 mètres de largeur et 7,5 mètres de longueur. Bien qu’il soit d’une petite taille, il a tout pour être puissant. Il fend les vagues tout doucement même à contre-courant. Ce mini jet a été conçu sur un design entièrement fermé. Cependant, il est doté d’un toit ouvrant et ce mini jet peut être destiné à divers usages, notamment il peut servir de taxi, de bateau touristique, d’embarcation de plaisance, d’ambulance des mers…

Les fabricants de ce mini jet performant Jet Capsule proposent des modèles uniques pour les futurs propriétaires avec une possibilité de personnalisation à la demande de l’acheteur. En effet, diverses options s’offrent aux futurs possesseurs du jet, des intérieurs en cuir, des fenêtres photochromiques, des caméras secondaires, une vision nocturne, une structure en fibre de carbone, un système d’amarrage automatique…

Un mode électrique pour ce mini yacht italien

En plus du design de luxe de ce mini yacht italien, les constructeurs l’ont également équipé d’un mode électrique pour que son utilisation soit écologique. Lorsque ce mode est activé, deux moteurs puissants et performants auxiliaires s’activent. Le bateau se recharge automatiquement grâce à une alimentation principale diesel. Mais il est également possible d’installer un panneau solaire sur le toit du yacht pour le recharger. Ce jet italien est équipé de batteries pouvant résister jusqu’à 60 minutes sans tomber à plat à 20 nœuds. Tandis qu’à 12 nœuds, l’autonomie grimpe à 100 minutes et à 240 minutes à 6 nœuds.

Une navigation à la fois sportive et confortable

Lorsque vous monterez à bord de votre mini yacht de luxe, Jet Capsule, vous serez certain de vivre une expérience d’exception. Le Jet Capsule garantit une navigation à la fois sportive et confortable. Suite à la commercialisation de cette création innovante et performante, la maison italienne Lazzarini ce n’est pas contenté du travail fait car elle a retravaillé les capacités de ce mini yacht. Ce qui a amélioré davantage la puissance et la performance de ce bijou de la mer.

En effet, ce mini yacht peut désormais accueillir 13 personnes si auparavant il ne pouvait transporter que 7 passagers.  Mais les diverses options de personnalisation feront également le bonheur des futurs acquéreurs. On peut par exemple citer le moteur diesel yanmar 8LV de 370cv jusqu’à la version bimoteur 520cv et 740cv. Mais ces personnalisations concernent également le nombre de places assises dans le mini jet et l’aménagement intérieur de cet engin.

Mais les constructeurs ont aussi modifié certaines parties du mini yacht dans les nouvelles séries de Jet Capsule, tant sur les éléments qui l’équipent que sur son esthétique. En effet, une transmission stern drive ou jet drive vient s’ajouter aux nouvelles Jet Capsule. La vitesse maximale va de 38 à 58 nœuds soit entre 70 et 90 km/h selon le modèle du mini yacht. Pour couper les vagues, la maison italienne a renforcé la rigidité du jet en redessinant et en retravaillant sa coque en V. Cela a donc permis de perfectionner la stabilité du mini yacht dans les virages lorsqu’elle navigue à grande vitesse.

Pour les amateurs de luxe qui raffolent de virées en mer dans un moyen de transport confortable et puissant, il faudra au moins débourser 150 000 de dollars pour vous offrir le Jet Capsule.

 

Quentin