Menu & Search
Le Muraka : la suite de luxe exceptionnelle du resort Conrad Maldives Rangali Island

Le Muraka : la suite de luxe exceptionnelle du resort Conrad Maldives Rangali Island

Pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants en matière de service et élargir davantage son énorme complexe hôtelier, le resort Conrad Maldives Rangali Island envisage de dévoiler une suite luxueuse d’exception baptisée le Muraka. Un lieu fabuleux et magique complètement immergé sous l’eau qui vous fera vivre une expérience hors du commun. Une suite qui fera le bonheur des amateurs de sensations fortes et uniques mais surtout pour les amoureux des fonds marins ! Tour d’horizon sur le Muraka !

La magnifique suite luxueuse sera prête d’ici novembre 2018

Admirer les fonds marins dans un cadre confortable et luxueux, cela va bientôt devenir possible grâce au Muraka, qui s’annonce déjà comme l’une des suites les plus épatantes au monde. Son nom « Muraka » vient de « corail » en Dhivehi, la langue parlée aux Maldives et elle devra être prête à accueillir ses premiers occupants chanceux d’ici novembre 2018.

Depuis cette suite exceptionnelle, la vue sera époustouflante ! Les occupants de la suite pourront contempler la beauté inégalable des coraux depuis l’intérieur pour s’endormir ! En effet, la suite sera dotée de plusieurs grandes baies vitrées à travers lesquelles vous créerez un lien avec le paysage maritime qui vous entoure ! Installée à 16 pieds sous la surface de l’océan soit environ à 5 mètres en profondeur, la suite a été imaginée sur deux étages. Le resort Conrad Maldives Rangali Island a donc pensé au bonheur de tous afin que toute la famille puisse s’y sentir à leur aise durant leur séjour. L’un se situe à la surface pour les plus sceptiques tandis que l’autre étage est carrément immergé sous l’eau pour les plus aventureux. SI vous êtes claustrophobe, vous pourriez toujours venir avec toute la famille et séjourner à l’étage à la surface ! Le Muraka a été conçu pour accueillir neuf personnes. L’étage à la surface est doté de deux belles chambres avec une salle de bain alors que la suite sous l’eau vous réservera un cadre stupéfiant, notamment une large et vaste chambre avec une salle de bain équipée d’un jacuzzi et un salon.

Un cadre d’exception avec tous les services haut de gamme des hôtels de luxe

Pour la satisfaction des occupants, les services et commodités haut de gamme digne d’un hôtel de luxe seront également au rendez-vous. En effet, cette somptueuse suite d’exception met à la disposition des futurs occupants un grand salon où vous pourriez passer d’excellents moments en famille, un bar pour siroter un bon cocktail, une cuisine à votre entière disposition, une salle à manger pour partager des instants conviviaux, une belle terrasse pour admirer le paysage qui vous entoure, une piscine privée ou encore une salle de fitness pour votre plus grand bien-être. Et pour couronner le tout, des appartements séparés sont également à votre disposition pour votre personnel.

Le resort Conrad Maldives Rangali Island a donc cherché à réaliser vos rêves les plus fous dans un décor qui sort de l’ordinaire ! En unissant la vue maritime avec un cadre haut de gamme et luxueux, il va faire impatienter les familles les plus aventureuses qui ont hâte de tenter cette expérience qu’elles n’oublieront pas de sitôt !

Mais vivre une nuit unique avec plein de sensations faisant rêver plus d’un a son prix ! Pour se lancer dans cette merveilleuse aventure et pouvoir profiter de cette suite luxueuse sans pareille, vous devez prévoir 50 000 $ la nuit. Vous avez jusqu’en novembre prochain pour réunir vos économies et faire votre réservation !

 

 

Quentin

0 Commentaires