Menu & Search
Moritz Grossmann : un garde-temps à l’honneur de la brillante victoire de la France en Coupe du Monde

Moritz Grossmann : un garde-temps à l’honneur de la brillante victoire de la France en Coupe du Monde

Les marques ont toujours porté intérêt aux événements marquants et ont toujours tenu à leur rendre hommage à travers leur création. Cette fois-ci, c’est la maison horlogère Moritz Grossmann qui s’est concentré sur la conception d’un garde-temps d’exception mettant à l’honneur la brillante victoire des bleus lors de la Coupe du Monde 2018. Une belle manière de prouver son amour pour l’équipe de football nationale ! Une montre évoque directement le dernier match de la Coupe du Monde 2018 tout en mettant en valeur les couleurs de l’équipe française à travers son design. Une montre qui marque une histoire, à la fois sportive, élégante et classe !

Un modèle en édition limitée

Le modèle que l’horloger Moritz Grossmann vient de lancer sera commercialisé en édition limitée. Cette montre a été imaginée et conçue pour partager avec les fans son amour pour le ballon rond mais également son admiration pour l’équipe des bleus. Malgré la défaite de l’équipe nationale Outre-Rhin lors du match sur le terrain en Russie, la manufacture horlogère allemande n’a pas attendu longtemps pour créer ce modèle à l’honneur des bleus. Une montre qui ravira certainement les Français amateurs de foot et qui souhaitent porter la preuve de leur fierté après cette belle victoire !

Ce nouveau modèle célébrant la victoire française lors de la Coupe du Monde a été baptisée « Moritz Grossmann’s Pure Weltmeister Edition 2018 ». La maison s’est appuyée sur son modèle Atum Pure X pour en créer une version personnalisée de ce garde-temps d’exception. Une montre qui raconte une belle histoire et qui marque un événement important pour les Français, notamment la deuxième victoire après celle de 1998.

Une montre au design exceptionnel rappelant l’événement jusqu’aux moindres détails

Moritz Grossmann a misé sur un design à la fois élégant et commémoratif. Les détails de la montre évoquent chaque instant de cette merveilleuse victoire de la France face à la Croatie le 15 juillet dernier. Équipée d’un joli boîtier en acier noir de 41 mm, la maison l’a orné d’un cadran qui arbore un ballon de football qui fait tout son charme, en filigrane noir et sable avec des détails impeccables.

Le cadran affiche le score du match « 4 :2 » entre le cinq et le six. Tandis que l’année 2018, une année marquante pour l’équipe de foot de la France qui lui a permis de décrocher une seconde étoile sur son maillot, apparaît entre la septième et la huitième heure. Et pour mettre à l’honneur l’équipe de France, les aiguilles ont adopté les couleurs du drapeau français. La marque a couronné le tout avec un joli bracelet noir avec une surpiqûre blanche.

La technicité et le savoir-faire toujours au rendez-vous

La manufacture horlogère allemande n’a pas sous-estimé le côté technique de ce garde-temps même s’il s’est minutieusement soucié de son design. Le travail de sculpte du motif inédit, de type squelette, on peut découvrir le mouvement à remontage manuel maison 201.1. La montre assure une réserve de marche de 42 heures.

Bien que plusieurs fans rêvent de porter ce merveilleux bijou pour orner leur poignet avec fierté, ce modèle reste cependant très limité. Moritz Grossmann n’a en effet fabriqué que 6 exemplaires de cette montre marquante. Ce nombre a été choisi par rapport au nombre total de buts marqués lors de la finale qui a opposé la Croatie à la France.

Si vous comptez vous procurer un de ces 6 exemplaires, il faudra prévoir une somme de 16 000 €. La montre est disponible sur le site de la maison horlogère.

 

 

Quentin

0 Commentaires

4 + 5 =