Menu & Search
Mercedes – Maybach Classe S, une nouvelle version encore plus élégante et puissante

Mercedes – Maybach Classe S, une nouvelle version encore plus élégante et puissante

Mercedes vient de présenter la nouvelle version de la berline de luxe, notamment la Mercedes – Maybach Classe S. Une double première mondiale pour ce véhicule raffiné, notamment au salon de Los Angeles aux USA et au salon de Guangzhou en Chine. Toujours aussi superbe et raffinée, ce nouveau véhicule a tout pour plaire aux amateurs d’automobile haut de gamme. Ce bolide a vu le jour suite à une fusion de la marque Maybach et l’emblématique signature Mercedes. Le design a été retravaillé et repensé dans son intégralité. Luxe et élégance sont les mots maîtres de cette nouvelle version de cette berline. L’ingénierie du plus haut niveau fusionné avec la technologie innovante a permis de donner fruit à cette voiture où le confort, la puissance et le charme sont au rendez-vous.

Une nouvelle version métamorphosée

Cette nouvelle Mercedes – Maybach est dotée d’une calandre reflétant des costumes à rayures, avec des entretoises fines accentuant l’avant du véhicule. Pour que cette voiture de luxe puisse répondre aux goûts de chacun, Mercedes et Maybach ont misé sur neuf combinaisons de couleurs disponibles à la demande des clients. Il est par exemple envisageable d’opter pour une double couche transparente pour donner un aspect laqué et de la profondeur à la couleur de la carrosserie. Ce nouveau bijou a conservé certains éléments visuels de la Classe S tel que le toit en forme de dôme. Mais les dimensions de la voiture exclusive Maybach ont été modifiées, notamment revues à la hausse. Pour une harmonie plus cohérente, on a raccourci les portes arrières de la Mercedes – Maybach de 66 mm et les vitres en triangle ont été supprimées de cette nouvelle version. La Mercedes – Maybach Classe S s’étend sur une longueur de 5,46 mètres et un empattement de 3,36 mètres. De nouvelles jantes de luxe de 20 pouces sont venues enjoliver le design de cette voiture.

Quant à l’intérieur, cette Mercedes – Maybach offre aux passagers un véritable cocon luxueux et moderne rappelant un lounge confortable. Plus large et plus spacieux, les passagers disposent même de reposes pieds, de reposes mollets, d’écrans individuels et de dossiers inclinables. Chaque matériau utilisé à l’intérieur de cette voiture sont raffinés avec des boutons de commandes design. Des finitions en bois font le charme de l’intérieur du véhicule. Des accoudoirs centraux à l’avant revêtus de cuir nappa embellis par le logo Maybach ont été installés. Et pour satisfaire au mieux les fans, il est possible de personnaliser l’intérieur de la Maybach Exclusive. Deux mariages de couleurs sont à la disposition des acheteurs, notamment le marron/noir armagnac ou le beige/noir savane. Vous aurez la possibilité de retoucher la finition cuir nappa noir de la Maybach exclusive en choisissant entre des surpiqûres couleur cuivre, platinum ou or.

Une voiture encore plus puissante

En plus de design qui a été soigneusement pensé et créé pour le confort optimal des passagers, rouler à bord de ce nouveau véhicule vous fera également vivre une sensation intense. Encore plus puissante que la Classe S, la Maybach Exclusive est dotée d’un moteur V12 6/0 L de 630 ch et 1 000 Nm de couple. Il est à rappeler que la Classe S était équipée d’un moteur V8 4.0 L biturbo de 469 ch et 700 Nm de couple, soit une différence non négligeable quant à la puissance et la performance des deux modèles. Une amélioration frappante qui ne pourra que plaire aux fanatiques de l’automobile.

Cette nouvelle version Mercedes – Maybach Classe S sera commercialisée à partir de ce mois d’avril. 3 modèles seront disponibles, notamment la S 560, la S 560 4MATIC et la S 650. Les prix iront de 145 800 € à 206 500 €.

 

 

Quentin

0 Commentaires