Pour la première fois, le 12 juillet 2016, Mercedes-Benz propose au grand public une exposition éphémère et exceptionnelle. Une excursion poétique dans la galaxie Mercedes avec la présence de plus de soixante modèles emblématiques sous la verrière du Grand Palais à Paris.

MERCEDES1

De la toute première automobile aux éditions limitées les plus exclusives, des plus rares automobiles anciennes aux dernières nouveautés, sans oublier des concept cars exceptionnels, c’est tout le mythe, la légende Mercedes-Benz qui se révèle dans ses différentes facettes !

Première et unique réunion d’autant de véhicules de la marque, l’événement « Belles Etoiles » célèbre l’esprit moderne et novateur d’une marque qui a toujours été précurseur dans son domaine.

Etonnante voire détonante, cette constellation des plus beaux modèles de la marque, dont des pièces uniques jusqu’ici cachées au grand public, se veut le reflet de la vision de Mercedes-Benz. Haut et fort elle (dé)clame que la marque n’a jamais cessé, d’année en année, de façonner une nouvelle vision de la modernité automobile : étonnante, sensationnelle et inventive.

Et quel meilleur écrin pour incarner cette passion de l’innovation que le Grand Palais de Paris ! Lieu mythique, berceau des 1ers salons automobiles du XXe siècle, qui a toujours su imposer son avant-gardisme avec son architecture extraordinaire.

C’est grâce à cet état d’esprit affirmé par Carl Benz que Mercedes-Benz a pu devenir un pionnier en matière d’innovation.

En constante évolution et ce depuis 130 ans, le constructeur a su apporter modernité et technologie à ses modèles et ce quelle que soit l’époque. C’est cette passion automobile que les hédonistes, amateurs ou tout simplement curieux sont invités à partager pendant la journée des « Belles Etoiles ».

Un moment alliant expérience et émotion pour raconter les valeurs de savoir-faire, puissance, maîtrise et passion de la marque.

MERCEDES2

Informations pratiques :

Mercedes-Benz présente « Les Belles Étoiles »

Exposition éphémère automobile de l’année

Le mardi 12 juillet 2016 de 10h à 17h00

Grand Palais, 3, Avenue du Général Eisenhower, Paris 8e

 

Entrée 7 euros, gratuit pour les moins de 12 ans

Places en vente à partir du 20 juin sur :

www.mercedes-grandpalais.com

 

Claudie V.