Menu & Search
La malle en titane de la maison Louis Vuitton, idéale pour stocker et protéger vos objets de valeur

La malle en titane de la maison Louis Vuitton, idéale pour stocker et protéger vos objets de valeur

La maison Louis Vuitton est réputée pour son savoir-faire et sa créativité en termes de malles et sacs de transport. D’ailleurs la conception de la malle qui transportait le trophée de la Coupe du Monde 2018 lui a été confiée une seconde fois. Cette fois-ci, Louis Vuitton dévoile une malle d’exception en titane, issue de sa collection Monogram Titanium, qui pourrait abriter vos objets de valeur et garantir leur sécurité optimale. La marque a parfaitement su combiner le design à la praticité tout en assurant la protection de vos biens précieux.

Gardez vos objets précieux à l’abri des éventuels chocs

Louis Vuitton a enrichi sa collection Monogram Titanium avec cette nouvelle malle en titane qui ravira certainement les plus richissimes. Cette superbe malle fera parfaitement l’affaire pour transporter vos objets de valeur et vos biens les plus précieux en toute sécurité. Elle les gardera à l’abri des éventuels chocs mais également des regards et des opérations malveillantes.

Louis Vuitton a conçu cette nouvelle malle de manière à ce qu’elle puisse recevoir vos bouteilles d’alcool les plus prestigieuses. Vos bouteilles pourront être transportées en toute protection grâce au revêtement en cuir beige ornant l’intérieur de la malle qui s’adapte parfaitement à la forme d’une bouteille de champagne.

Mais en plus de cela, la malle hyper luxe est également équipée d’un soufflet de rangement qui vous permet de ranger différents accessoires tels que des montres, des portefeuilles ou encore vos joyaux de valeur.

On distingue également d’autres modèles dans la gamme de la maison spécialement conçus pour le transport de montres. Celui avec un plateau amovible de 8 coussins vous permet par exemple de transporter vos montres dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Mais Louis Vuitton vous propose aussi une version valise qui sera plus facile à transporter car elle est dotée de roues et d’une poignée rétractable.

Le design brillant de cette malle fait tout son charme. Son revêtement métallique éclatant en titane a été enjolivé par le logo de la maison de luxe française qui fait sa renommée. Pour parfaire le design de la malle, Louis Vuitton l’a équipé de coins en cuir crème martelés à la main avec des serrures en ruthénium adoptant un ton légèrement plus foncé que le titane monogrammé. Soit un rendu harmonieux et équilibré qui frôle la perfection. Le résultat mettrait presque la malle au rang d’œuvre d’art d’exception de la maison de luxe.

Disposer d’une malle ou d’une valise pour stocker et mettre vos biens valeureux qui vous sont chers soit financièrement, soit sentimentalement est l’idéal, et encore mieux si elle est signée par une grande marque comme Louis Vuitton. Cette malle est vendue à une somme exorbitante représentant près de 5 fois plus le coût des valises en cuir et en toile de la marque. Elle est notamment commercialisée pour une valeur de 27 000 euros. Mais ce prix excessif a certainement été fixé par rapport aux différents avantages que les plus fortunés pourront bénéficier en s’offrant cette malle.

Louis Vuitton ne cesse d’innover en matière de malle et de valise

La maison de luxe française porte un intérêt particulier à la conception de malle et de valise. À part cette nouvelle malle de champagne, la marque propose également une valise spéciale pour les voyageurs du XXIème siècle. Baptisée « Horizon », cette malle roulante a été imaginé pour faciliter vos voyages. Dotée d’une technologie innovante, notamment une géolocalisation de votre bagage connecté, vous recevez une notification dès que votre bagage atterrit au bon aéroport !

 

Quentin

0 Commentaires