Britney Spears fait un grand come-back mais cette fois-ci, elle refait surface dans le monde de la mode mais non de la musique. Cette star américaine des années 2000 a en effet été choisie par la grande marque française Kenzo pour devenir sa nouvelle égérie pour représenter la seconde partie de la collection « Memento ». Un choix assez surprenant car d’habitude, les grandes marques optent pour des stars qui nagent dans l’univers de la mode et des réseaux sociaux comme Selena Gomez ou Bella Hadid. Après 25 ans de carrière musicale, la star pourra ajouter le titre d’égérie de mode dans son CV. Kenzo a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux avec plusieurs photos et une vidéo de sa nouvelle campagne. Mais la star américaine a également publié une des photos de la première campagne publicitaire pour Kenzo sur Instagram avec un ashtag « #kenzolovesbritney ».

Memento N°2, une collection qui ressemble à Britney Spears

Britney Spears représentera cette nouvelle collection à merveille, et pour la star, tout est parfait car cette collection se concentre sur le denim, un tissu que cette dernière apprécie fortement. C’est en septembre dernier, durant la Fashion Week de Paris que la Collection Memento N°2 a été dévoilée. Britney a posé devant l’objectif du photographe Peter Lidbergh vêtue des créations de Kenzo. La belle super star qui a gardé son joli corps de ses 20 ans (grâce à la pratique régulière du sport) se voit porter de jolis sous-vêtements avec des cuissardes lacées, des jeans et sweat crop ou encore un trench en denim. Britney n’a pas l’air d’être la maman de 2 enfants (Sean Preston, 12 ans et Jayden James, 11 ans) sur ses photos. Après un bon moment de silence, Britney refait parler d’elle avec succès, elle fait un grand retour en force et apparemment, sa célébrité dans les années 2000 ne s’est pas fanée. Ces années silencieuses de la star n’ont pas empêché la grande maison française de penser à elle pour devenir sa nouvelle ambassadrice. Attendons de voir si Britney Spears compte poser ses valises dans la capitale française pour le prochain défilé de la griffe !

 

Une tournée mondiale en vue pour la super star américaine

La collection « Memento » que la griffe française Kenzo a lancé l’année dernière se base sur une réinterprétation des grands classiques de la maison. En effet, elle tourne autour de deux iconiques motifs, notamment le « Bamboo Tiger » et le « Jumping Tiger ». Kenzo a d’ailleurs déjà mis quelques articles de la collection sur son site. Vous pouvez les découvrir sur le lien www.kenzo.com.

Cette collaboration de Kenzo et Britney Spears ne va pas se limiter sur les vidéos et les clichés. Apparemment, d’après les informations qui circulent, la belle star américaine de 36 ans envisage de faire une tournée mondiale. Elle débutera cette tournée en Amérique du Nord pour ensuite se rendre dans le continent Européen. Il y a de fortes chances que Briteny passe à la capitale française en août prochain dans le cadre de son « Peace of Me Tour 2018 ».

Britney, est devenue très célèbre dès sa première apparition avec le premier tube « Baby one more time ». Une chanson qui a vite fait le tour du monde et qui a fait de Britney une véritable icône de la pop dans les années 2000. Aujourd’hui, la superstar revient et intègre l’univers de la mode grâce à cette collaboration avec Kenzo. Poursuivra-t-elle son chemin dans l’univers du fashion pour laisser de côté le monde musical ?

 

Quentin