L’été approche, et c’est une belle opportunité qui s’offre aux marques de luxe pour profiter des nombreux vacanciers et célébrités qui se ruent vers les belles destinations ! La maison Dior ne perd pas son temps car Women’s Wear Daily a annoncé le mardi 15 mai que Dior va poser ses valises à Mykonos pour ouvrir une boutique éphémère qui ouvrira ses portes aux amateurs de luxe du 15 juin prochain au 15 octobre. Une nouvelle qui va surement plaire à plus d’un !

Le choix de Mykonos, une stratégie bien pensée

Dior n’a pas choisi Mykonos au hasard. Ces dernières années, Mykonos est devenue une destination incontournable pour les grandes célébrités venant des quatre coins du monde. Et le début des vacances est le meilleur moment pour y être présent étant donné que tout le monde profite du beau temps pour se relaxer dans un endroit paradisiaque comme l’île des Cyclades ! En effet l’île grecque, Mykonos, a accueilli de nombreux créateurs et mannequins en 2017. Ces derniers s’y sont rendus dans le but de se détendre et profiter de ce merveilleux cadre de l’île. C’est donc évident que la saison estivale est une belle occasion pour la maison d’attirer davantage des clients et de toucher ses cibles efficacement à travers cette boutique éphémère. L’aventure de Dior au cœur de cette magnifique île attractive et touristique débutera dès le 15 juin et ne prendra fin que le 15 octobre, notamment à Nammos Village, situé dans le sud de l’île. Il est à noter que cette destination regroupe déjà de plusieurs enseignes de luxe.

Cette stratégie menée par Dior va donc incontestablement lui permettre d’améliorer sa notoriété et atteindre le public visé mais également de tirer profit de cette situation touristique favorable de Mykonos et cette période propice pour développer davantage son activité. Et ne faisant pas les choses à moitié, la marque a pensé à tout pour que sa boutique éphémère ne passe pas inaperçu durant l’été ! Un projet bien pensé et bien planifié qui va surement aboutir au succès ! Faire le bonheur des fans, tout en développant son activité, c’est le but de Dior !

Une nouvelle collection en l’honneur de l’île grecque Mykonos

Pour frapper les esprits et attirer l’attention des fans efficacement, Dior a usé d’une stratégie qui aboutira certainement au succès. En effet, Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison de luxe Française a souhaité frapper fort pour que son passage à Mykonos reste gravé à jamais dans l’histoire de la mode de luxe.

Cette dernière a donc imaginé une collection spéciale à l’honneur de l’île grecque. Ce qui fera plaisir aux habitants de l’île mais aussi aux touristes et célébrités qui pourront se procurer des articles d’exception qui marqueront leur passage à Mykonos. Maria Grazia Chiuri a donc baptisé cette nouvelle collection « J’adior Mykonos », un jeu de mot mettant en valeur la marque et l’île en même temps. Quoi de plus plaisant que de pouvoir immortaliser un voyage à travers un article de luxe que l’on peut porter pour être tendance ! Chaque article de la collection dédiée à l’île portera évidemment cette inscription. Les amateurs de la marque Française auront donc un large choix quant aux articles de la collection proposée. Allant des bodys rayés, passant par des sweats, des souliers, des sacs jusqu’aux bijoux et les paréos, il suffit de vous laisser aller pour faire votre choix !

Mais en plus de cette nouvelle collection « J’adior Mykonos », Dior proposera également des pièces finement sélectionnées de sa collection automne 2018 dans cette boutique éphémère !

 

 

Quentin