Menu & Search
Rencontre avec Jérémie Deroode, Directeur de Bentley Paris Seine, Bordeaux et Mougins

Rencontre avec Jérémie Deroode, Directeur de Bentley Paris Seine, Bordeaux et Mougins

Pour cette nouvelle émission de Chefs & Bolides réalisée par Didier Leplat en partenariat avec Luxe Infinity, Emmanuel Lupé reçoit le directeur des concessions Bentley de Paris, Bordeaux et Mougins.

Le constructeur britannique Bentley a ouvert il y a quelques années une concession située en plein cœur du Triangle d’or de Paris et c’est ici que Jérémie Deroode, son directeur, nous a reçu pour réaliser cette interview.

Nous avons découvert les chefs-d’œuvre automobiles exposés dans les 550 m² du showroom de Bentley Paris Seine. Les nouveaux BENTLEY BENTAYGA, les CONTINENTAL GT, CONTINENTAL GT V8 et Convertible, la dernière BENTLEY FLYING SPUR et bien entendu la BENTLEY MULSANNE y sont évidemment présentés, mais Bentley Paris Seine propose également des véhicules d’occasion, des services après-vente, ainsi que les articles de luxe Bentley.

Couvert d’un blanc immaculé, le client profite d’une atmosphère luxueusement moderne, inspirée de la riche histoire de la marque. Chaque jour les visiteurs du salon d’exposition Bentley Paris-Seine vivent une expérience Bentley exclusive et bénéficient d’un service personnalisé dans un lieu au design unique, marqué par la passion automobile et une attention extrême aux détails.

Dans notre interview Jérémie Deroode nous parle de la sortie de crise sanitaire, des concessions Bentley Paris Seine, Bordeaux et Mougins, de la marque Bentley et des modèles qu’il commercialise ainsi que des objectifs des concessions qu’il dirige pour le futur.

Bonne séance.


Rencontre avec Jérémie Deroode, Directeur de Bentley Paris Seine - Bordeaux Mougins