Menu & Search
Le LUX Bodrum, une péninsule privée sur La Riviera Turque entre terre et mer

Le LUX Bodrum, une péninsule privée sur La Riviera Turque entre terre et mer

Amoureux de la nature et des séjours d’exception loin des bruits de la ville ? Laissez-vous tenter par une belle expérience sur La Riviera turque, au LUX Bodrum, un véritable havre de paix, une péninsule privée qui fera votre bonheur durant vos vacances. Situé à une vingtaine de minutes de l’aéroport de Bordum-Milas, le LUX Bodrum vous réserve un séjour extraordinaire entre terre et mer. Un resort moderne qui garantira votre confort, avec un atout en plus qui n’est autre que la vue époustouflante depuis les lieux.

Luxe et modernité au rendez-vous

Le LUX Bodrum s’invite dans la ville de Bodrum, connue sous le nom du « Saint-Tropez turc ». Un resort de luxe où modernité et confort sont les mots-maitres et où le paysage qui vous entoure est tout simplement époustouflant. Une vue panoramique accentuée par la brise marine rafraîchissante qui fait tout le charme de ce resort moderne. Lorsque vous séjournerez sur cette péninsule privée, vous pourriez profiter pleinement d’une plage privée au sable fin embellie par l’environnement aux alentours. Cet endroit ravira les amoureux de la nature à coup sûr car à travers les chambres et les suites panoramiques, vous pourriez admirer et contempler les beaux couchers de soleil ou encore les pins et les jardins paysagers luxuriants autour, allant des palmiers aux oliviers jusqu’aux bougainvilliers. Un véritable endroit paradisiaque en bordure des eaux chaudes de la Mer Égée.

Cet hôtel adopte un style très épuré, un design en toute transparence. De grandes baies vitrées ont été installées dans toutes les chambres pour laisser une vue extraordinaire sur la mer Egée aux occupants et leur permettre de bénéficier d’un maximum de lumière naturelle qui y pénètre sans difficulté. L’hôtel a d’ailleurs été récompensé par le Prix d’Argent de prestige des A’ Design Awards de Milan.

Si vous souhaitez y passer vos prochaines vacances, sachez que vous pouvez choisir entre les 91 chambres et suites proposées, toutes aussi confortables et paisibles les unes comme les autres. Mais vous avez également la possibilité de choisir parmi les 19 résidences et une villa privée d’une superficie de 1200m².

Pour garantir votre confort durant votre séjour, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour vous relaxer et vous détendre. Des balcons et des terrasses vous permettent de siroter un bon verre depuis votre chambre, des jardins ou encore des piscines privées sont également mises à votre disposition. En effet, trois logements privilégiés sont équipés de piscines uniques qui peuvent s’adapter à vos envies et vos besoins. Grâce à un jeu de portes coulissantes n verre, vous avez donc le choix entre vous baigner en intérieur ou nager en extérieur sous l’éclat du soleil.

Un service haut de gamme

En plus de ce cadre exceptionnel qui fait rêver plus d’un, le service proposé est également haut de gamme. Le LUX Bodrum met à votre disposition son Beach Rouge afin que vous puissiez prendre vos petits-déjeuners en toute tranquillité, les pieds dans le sable. Vous pourriez également y savourer d’excellents cocktails pour vos rafraîchir, prendre des déjeuners à la turque ou participer à des soirées confidentielles rythmées par des DJ sets les plus selects. Le restaurant signature de l’hôtel, Stella vous fera voyager loin avec des plats frais et savoureux. Le LUX Bodrum a également tenu à mettre en avant la richesse du terroir turc allant des viandes et poissons locaux, passant par le miel et les épices jusqu’aux bières artisanales fabriquées à Bodrum.

Enfin, vous pourriez également jouir du spa face à la Mer ou encore faire du fitness et aller à des soirées « Cinema Paradiso » sous le ciel étoilé dans l’enceinte de l’amphithéâtre.

 

 

Quentin

0 Commentaires