« Louis Vuitton x Supreme Pudsey Bear » : une peluche unique dans le but d’aider BBC Children in Need

Les ateliers Louis Vuitton ont conçu le Louis Vuitton x Supreme Pudesy Bear pour participer à une œuvre caritative. En effet, la grande marque souhaite venir en aide à « BBC Children in Need » en mettant en vente cet ours en peluche de 71 cm de hauteur sur le site d’enchères eBay. Et durant la durée de la vente, la somme n’a cessé de grimper. Une action réussie pour les deux grandes maisons pour l’intérêt de ces enfants nécessitant de l’attention.

Cet ours en peluche Pudsey Bear signé par la grande marque de luxe est une pièce particulière qui a été fabriquée avec les dernières pièces de tissu denim issues de la collaboration emblématique entre les deux maisons, notamment Louis Vuitton et Supreme, la fameuse marque très réputée dans le domaine des vêtements streetwear. En un seul exemplaire, la vente aux enchères se déroule donc sur le site eBay. Ainsi, la maison pourra offrir les bénéfices tirés de cette vente à l’association « BBC Children in Need », ayant pour objectif d’améliorer la vie des enfants handicapés au Royaume-Uni.

 

Une peluche unique de Louis Vuitton inspiré de Pudsey Bear

Louis Vuitton s’est inspiré de  la mascotte de l’association caritative britannique « BBC Children in Need » pour créer cette unique peluche Louis Vuitton x Supreme. Elle fait partie de la collection « Designer Pudsey 2017 ». Cet ours a une hauteur de 71,2 centimètres et a été conçu minutieusement sur mesure par les ateliers de la grande marque de luxe. Elle adopte la couleur bleue avec un bandana rouge cachant son œil. L’ours porte un tee-shirt box-logo Louis Vuitton blanc floqué de la marque Supreme et il marque également la collaboration entre les deux maisons étant donné que les pièces de tissu qui ont été utilisés sont les restes de tissu denim de la collection de ces dernières. Sa peau quant à elle reprend l’imprimé d’ores-et-déjà mythique de l’union entre la grande marque de haute couture et la référence actuelle du streetwear.  La vente aux enchères de ce petit ourson s’est terminée le 19 novembre à 9h01 GMT soit 10h01 en France. On peut dire que les deux marques ont clos leur collaboration de manière charitable et généreuse.

 

Une action qui n’a pas laissé les internautes indifférents

Cette fusion de Supreme et Louis Vuitton pour une action de bienfaisance œuvrant au profit des enfants dans le besoin, a en effet porté ses fruits. Cette action caritative mettant en jeu un petit ourson adorable, design et de luxe n’a pas laissé les internautes indifférents. On a pu enregistrer 186 enchères durant la durée de vente sur eBay, ce qui prouve que cette collaboration ayant pour objectif d’aider une association à captiver plusieurs personnes.

« BBC Children in Need » est un organisme caritatif britannique de la BBC et c’est grâce au soutien et aux aides du public que l’association peut favoriser la vie des enfants dans le Royaume-Uni. Cette dernière a pour but d’offrir une vie heureuse et sécurisée à ces enfants. C’est donc pour cette raison que Louis Vuitton et Supreme n’ont pas hésité à lancer ce projet de créer cet unique ourson. Ils participent ainsi à une œuvre de charité tout en mettant à la disposition des internautes une création unique soigneusement peaufinée par leurs soins.

À la fin de cette vente aux enchères le 19 novembre 2017 à 09 :01 :05 GMT, l’enchère a atteint une grosse somme de 80, 300 £ avec un bénéfice assez important qui sera versé à l’association.

 

 

Quentin