Menu & Search
Theodoros Fotiadis Stormbreaker : un yacht de luxe au design atypique

Theodoros Fotiadis Stormbreaker : un yacht de luxe au design atypique

Le marché des yachts de luxe ne cesse de s’enrichir. En effet, les compagnies restent en quête d’innovation et d’amélioration pour proposer des navires toujours plus surprenants. Leur excellence et leur créativité ne semblent avoir aucune limite pour séduire davantage les plus fortunés, addicts de luxe. Cette fois-ci, c’est ne constructeur naval Theodoros Fotiadis qui nous dévoile le Strombreaker. Ce yacht luxueux allie le luxe à la modernité et l’audace. Son design atypique fait toute sa singularité. Ce beau bijou promet une croisière impressionnante. Ses équipements intérieurs donneront l’impression aux passagers de séjourner dans un palace de luxe. Le confort y règne, et les passagers à bord se laisseront bercer par les vagues de l’océan dans les meilleures conditions. Focus sur ce navire impressionnant !

Un navire à un niveau de luxe optimal

luxe-infinity-stormbreaker-pool

Si le constructeur Theodoros Fotiadis s’est focalisé sur la sécurité et la confidentialité sur ses récentes créations, cette fois-ci, il mise sur le luxe et les nouveautés.

Le Stormbreaker a tout pour plaire. Ses différentes spécificités font de lui un yacht d’exception, qui n’a rien à envier à ses prédécesseurs. Il ne laissera personne indifférent.

On l’apprécie pour son design imposant et épatant. Dans sa configuration la plus imposante, il fait 115 mètres de long. Ses énormes baies vitrées centrales la distinguent des autres modèles de yachts sur le marché. En effet, on a l’habitude de n’avoir que la structure du navire à cet emplacement. Cette partie centrale vitrée permet aux passagers de profiter abondamment du soleil dans les espaces de vie, confortablement installés sur les sièges ou les canapés.

Ce navire de haut standing est équipé du nécessaire pour que les passagers à bord puissent profiter de l’aventure. Ces derniers pourront profiter du beau temps dans la piscine du yacht. Un spa est également mis à disposition pour les moments de pure relaxation et de détente. Les passagers pourront continuer à prendre soin de leur corps lors des croisières, grâce à la salle de sports aménagé dans ce navire de luxe. Personne ne risque de se retrouver dans l’ennui ! Si vous ne serez pas en train de lire vos bouquins favoris dans la bibliothèque, vous serez certainement en train de partager des moments conviviaux dans les salons extérieurs aux sièges suspendus. Les fumeurs trouveront énormément de plaisir à passer du temps dans le salon à cigare.

Ce yacht est le navire parfait pour n’importe quelle situation. Que vous veniez en famille, entre amis, ou pour des raisons professionnelles, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin. Vous pourrez même y garer vos engins nautiques sans aucune difficulté. Et la cerise sur le gâteau ? Le yacht peut accueillir votre propre hélicoptère !

«  Ce yacht est destiné aux personnes qui aiment sortir des sentiers battus et qui aiment vivre quelque chose d’unique à chaque embarcation… Le profil du type du propriétaire de Stormbreaker ? C’est celui qui, lorsqu’il voit une tempête, veut y entrer plutôt que de faire demi-tour. » a exprimé Theodoros Fotiadis.

Et évidemment, pour que les passagers puissent se déconnecter de la terre, tout en restant connecté, un système de connectivité à haut débit performant a été mis en place. Ces derniers peuvent également obtenir diverses informations de navigation précises et complètes.

Un intérieur aussi surprenant que l’extérieur

Theodoros Fotiadis n’a pas fait les choses à moitié lors de la conception du Stormbreaker. L’intérieur a également été soigneusement pensé. Le yacht est doté d’une motorisation hybride électrique et diesel. L’intérieur du navire abrite des espaces généreux et inondés de lumière. Les passagers à bord peuvent profiter des espaces à vivre dignes d’un hôtel de luxe 5 étoiles. Chaque recoin a été conçu de manière minutieuse pour ne laisser aucun détail au hasard. La cuisine comme les salles de bains offrent le luxe optimal. On ne pourrait pas rêver mieux ! Et pour couronner le tout, le constructeur naval a installé un ascenseur cylindrique en verre, associé à un escalier en colimaçon pour permettre aux passagers de passer à l’étage. Un design qui fait tout le charme de l’intérieur du bateau.

Les richissimes qui ont soif d’aventure tomberont facilement sous le charme de ce navire hors pair !

 

Patrick. K

0 Commentaires