Menu & Search
Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement le lancement de sa ligne de cosmétiques

Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement le lancement de sa ligne de cosmétiques

Si certaines célébrités préfèrent prêter leur visage à de grandes marques de la mode, d’autres veulent aller plus loin et créer leurs propres produits. L’ex membre de Spice Girls vient d’annoncer officiellement que sa ligne de cosmétiques sera très bientôt disponible. Victoria Beckham suit donc le chemin de Kylie Jenner, de Kim Kardashian et de Rihanna. Elle a partagé la nouvelle à ses 24 millions d’abonnés via son compte Instagram. Après avoir lancé sa marque de prêt-à-porter, la star s’est tournée petit à petit vers l’univers de la beauté. En effet, elle a déjà collaboré avec la maison Estée Lauder pour lancer deux collections. Et aujourd’hui, elle s’apprête à proposer ses propres produits de beauté qui devront être disponibles dès l’automne prochain. Victoria Beckham semble être très active professionnellement.

« C’est très amusant de créer ces cosmétiques, ils seront très scientifiques. Je travaille avec des gens géniaux qui ont beaucoup de crédibilité dans l’industrie », «  Je suis super excitée de vous annoncer que je vais lancer Victoria Beckham Beauty… Je suis impatiente de le partager avec vous ».

Se bichonner avec les produits Victoria Beckham très bientôt

La star a annoncé officiellement cette bonne nouvelle sur une courte vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram. C’est quelques mois après son Facebook Live où elle dévoilait qu’elle se concentrait sur des couleurs, des soins et du parfum que la star a publié cette annonce. Et d’ailleurs, pour préparer ses fans, elle a également ouvert une chaîne YouTube proposant des tutos de stylisme et de maquillage.

Très ambitieuse et visant toujours plus haut et plus loin, Victoria Beckham envisage de mettre ses produits à disposition d’ici la fin de l’année 2019. ses fans pourront donc se bichonner avec ses produits très bientôt. Jusqu’ici, la créatrice n’a pas annoncé de date officielle, mais ce qui est sûr, c’est que la ligne de cosmétiques de Victoria Beckham ne sera disponible que sur son site en ligne : victoriabeckham.com, tout comme sa ligne de prêt-à-porter qui y est vendu en exclusivité. C’est un choix évident pour Victoria qui souhaite se rapprocher de ses fans directement sans aucun intermédiaire. Victoria Beckham porte un intérêt particulier aux avis de ses clientes, et elle compte considérer les attentes et les envies de ces dernières en termes de produits innovants à développer.

Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement le lancement de sa ligne de cosmétiques

Pour faire patienter ses fans, la star leur a donné un avant-goût de la collection durant son défilé à la Fashion Week de Londres qui s’est déroulé le 17 février dernier.

« Je veux offrir aux femmes les soins intérieurs et extérieurs qu’elles méritent en proposant des articles indispensables en termes de maquillage, soins pour la peau, parfums et produits bien-être dont j’ai moi-même besoin ». explique-t-elle.

Un chemin évident pour Victoria Beckham

Cette année est promettant pour Victoria Beckham, qui ne se contente pas d’une seule chose à la fois. En effet, la star vient de collaborer avec Reebok pour la toute première fois le mois de janvier, pour une collection capsule. Mais cela ne lui suffit apparemment pas, car elle se concentrera sur sa propre ligne de cosmétique pour rendre ses produits disponibles cette année même.

Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement le lancement de sa ligne de cosmétiques

L’entrée de Victoria dans l’univers de la beauté était assez évidente. L’ex Spice Girls travaillait de près avec Estée Lauder. Et elle semble envier le succès des grandes stars comme Kim Kardashian qui ont également lancé leurs produits cosmétiques.

Pour réussir son projet avec succès, Victoria Beckham n’avance évidemment pas seule. Elle se fait accompagner par Sarah Creal, dotée de 25 années d’expérience dans le secteur, chez Estée Lauder. Un partenariat qui devrait aboutir au succès, tout comme la collection de capsules de maquillage VB x Estéee Lauder commercialisées en septembre 2016 puis en septembre 2017.

Il ne vous reste plus qu’à attendre la sortie des produits VB et découvrir les tarifs auxquels ils seront vendus !

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

 

Patrick

0 Commentaires

+ 33 = 34