Menu & Search
Mise à l’honneur des mamans ce 28 mai 2017, on vous offre nos idées cadeaux pour la remercier comme il se doit.

Mise à l’honneur des mamans ce 28 mai 2017, on vous offre nos idées cadeaux pour la remercier comme il se doit.

 

Linstant brunch
La véranda au Trianon Palace vous fait découvrir son brunch copieux, gourmand et spécial pour le jour des mamans.
Un bon prétexte pour découvrir et se régaler du menu fait par le chef exécutif Frédéric Larquemin et le chef pâtissier Eddie Benghanem.

Pendant que les mamans pourront se prélasser dans un cadre  idyllique aux portes de Paris, les enfants pourront composer un parfum, découvrir celui des fleurs qui veulent offrir à la femme qu’ils aiment le plus. Les mamans repartiront, ainsi, avec un joli flacon ainsi et une carte de leurs bambins.

 

Adresse :
La Véranda by Gordon Ramsay, 1 boulevard de la Reine,
78000 Versailles

 

 

Un coffret pour les femmes à la glam touch
Dior propose des coffrets personnalisables pour être sûre de satisfaire la femme qui prend le plus de place dans votre cœur. Rapide, à faire sur la boutique en ligne avec une livraison express, deux échantillons selon vos choix et un coffret aussi chic que la femme qui le reçoit. Vernis, rouge à lèvres, parfum ou crème, un coffret à créer vous même pour être sûre de satisfaire votre maman.

 

 

Pour les mères aux emplois du temps bien chargés
Un soin Sakura, adéquation parfaite d’un gommage doux et d’un modelage inspiré de la méthode du shiatsu. Une renaissance du corps et de l’esprit, une peau éblouissante. Cette femme si bienveillante au quotidien, plongera durant 1h30 dans un moment de pure détente et de bien-être.

A découvrir dans les instituts Menard à Paris et Monaco.

 

 

Pour les amoureuses de la nature
Cette année, ce sont les 25 ans de l’icônique Vase d’Avril de Tsé Tsé.

Offrez à votre mère un indémodable inspiré des ikebana japonais dont le principe est d’isoler chaque fleur pour la mettre en valeur.  Crées à partir de pièces métalliques qui s’emboitent, le vase s’assemble au gré de son envie. Une pièce parfaite pour mettre un peu de nature et de gaieté dans son salon.

 

 

 

Pour une femme unique, une pièce unique
Un bracelet David Yurman Classic Cable. Les files s’enroulent et créent une unité, symbole de votre relation avec votre maman. Sélectionnez sa couleur préférée pour les diamants aux extrémités d’autres pierres telles que l’association parfaite de l’onyx et de l’or pour plus de sobriété.

 

 

Pour les avant-gardistes

Marque repérée depuis peu, des éditions très limitées pour une femme aussi singulière que votre mère. Onesixone c’est l’e-shop arty proposant chaque année pas moins de 162 sacs en collaboration avec des artistes de renommées internationales.
Loin des it-bags repérés à tous les coins de rue, les sacs Onesixone sont des créations singulières au design intemporel. De quoi satisfaire toutes les femmes qui ont un temps d’avance sur la mode.

 

 

 

 

Marie.C

 

0 Commentaires