Menu & Search
La palette make-up aux couleurs de la Sicile signée Dolce & Gabbana

La palette make-up aux couleurs de la Sicile signée Dolce & Gabbana

Palette : La Silician Lace

La nouvelle griffe italienne Dolce & Gabanna vient de dévoiler le fruit de sa récente inspiration :la Silician Lace.  La maison s’est basée sur les couleurs de la nature sicilienne pour créer une nouvelle palette de make-up  pour les paupières, le teint et la bouche. Un produit pratique et design permettant aux amateurs de beauté de se pomponner de jour comme de nuit, sans encombrer leur sac à main. Si vous souhaitez découvrir en exclusivité cette nouvelle création de la maison italienne, vous pouvez vous rendre dans les Galeries Lafayette Haussmann situé à Paris 9ème .

Une palette qui séduira les beauty addicts

Cette nouvelle création de la maison Dolce & Gabbana ravira certainement les beauty addicts. Non seulement ce nouvel essentiel beauté dispose de tout le nécessaire pour se rendre belle, mais son design est également très stylé. En effet, cette palette D&G permet de se faire une beauté complète tant pour la journée comme pour la nuit. Et les nuances douces et lumineuses choisies par la griffe évoquent directement la nature de la Sicile. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dolce & Gabbana y porte un intérêt particulier. Mais l’écrin de la palette a également été embelli avec de la dentelle, un tissu cher à la marque italienne depuis toujours.

Dolce & Gabbana

Cette réinterprétation avec l’imprimé qui évoque de la dentelle noire sur l’écrin de la palette fait donc tout le charme du boitier. La dentelle semble brodée sur ce dernier. En outre, le motif est super élégant et raffiné et ne peut laisser aucune femme indifférente. Cette nouvelle palette fera parfaitement l’affaire pour surprendre et ravir Madame en ces fêtes de fin d’année.

Les détails de ce nouveau produit italien

La palette Silician Lace de Dolce & Gabbana est composée de somptueuses couleurs naturelles qui permettent de faire un maquillage discret ou de souligner le regard avec un style plus sophistiqué, le tout dans un seul écrin. La tenue de ce make-up est tout simplement impeccable.

Dolce & Gabbana

Lorsque vous ouvrirez l’écrin, vous tomberez sur une combinaison de quatre tons modulables pour les fards à paupières veloutés. Vous pourriez choisir ou marier le nude chaud, le brun léger, le bronze brun et le miel brillant. Avec ces couleurs, les plus coquettes auront une large possibilité de looks selon leurs goûts et leurs besoins.

Cette palette de la marque italienne propose également un highlighter « Luna » avec un blush« Rosebud », qui permettent de sculpter et faire briller le teint. Le blush réchauffera les joues pour sembler avoir bonne mine, tandis que l’enlumineur scintillant éclairera les pommettes, l’arcade sourcilière et l’arc de Cupidon. Et le plus, c’est que ces deux poudres délicates peuvent être utilisées sur tous les types de peau.

Et ce n’est pas tout, car la palette intègre également deux teintes de rouge à lèvre Classic Cream Lipstick qui mettront vos lèvres en valeur. Petal, le beige rosé discret et élégant ravira celles qui aiment le style épuré, tandis que les plus audacieuses préfèreront Scarlett, le rouge authentique sophistiqué.

Enfin, pour vous permettre de vous maquiller dans les meilleures conditions, sans remplir votre sac à main,la palette Silician Lace de Dolce & Gabbana est également constituée d’un grand miroir et d’un pinceau multifonction que vous pouvez utiliser pour les paupières comme pour les lèvres. En vous procurant cette palette, vous pourriez donc faire une retouche beauté à tout moment, et où que vous soyez.

Ce nouveau produit est déjà disponible en vente aux Galeries Lafayette Haussmann ainsi que sur le site officiel de la marque. Cette palette est vendue pour un prix de 140 euros. Soyez sûr qu’en guise de cadeau, cette nouvelle palette de la marque italienne émerveillera une femme à coup sûr.

Retrouvez les dernières tendances dans notre rubrique Beauté

0 Commentaires

6 + 2 =