Menu & Search
Lana Del Rey et Jared Leto prêtent leurs traits à la nouvelle campagne promotionnelle de #Gucci Guilty

Lana Del Rey et Jared Leto prêtent leurs traits à la nouvelle campagne promotionnelle de #Gucci Guilty

Nouvelle campagne, nouvelle égérie ! Alessandro Michele adore s’entourer de célébrités pour les campagnes publicitaires de ses produits ! Pour la nouvelle campagne de promotion de la fragrance « Gucci Guilty », la maison de luxe Italienne s’est tournée vers la chanteuse Lana Del Rey qui est donc venu rejoindre l’acteur musicien Jarde Leto. En effet, ces derniers ont accepté de prêter leur visage à cette campagne avec fierté. Et la maison l’a annoncé officiellement le vendredi 1er novembre dernier. Dans une ambiance 60’s, Lana Del Rey incarne à la perfection le parfum féminin tandis que celui masculin est représenté par l’acteur Jarde Leto.

Une publicité originale pour Gucci Guilty

Alessandro Michel a dévoilé la campagne de la fragrance Gucci Guilty au cœur du Forever Cemetery de Los Angeles, le 1er novembre 2018. Un choix assez évident car cet endroit a déjà plu à ce dernier, on a pu le constater lors de sa collection printemps été 2017 en l’honneur de Johnny Ramone. -De nombreuses célébrités de l’univers du cinéma, du spectacle et de la télévision y sont enterrées. – La présentation de ces nouveaux visages a été suivie d’une fête gigantesque et très animée en plein air, où le DJ français Jacques Auberger assurait l’ambiance. Une célébration digne de cette nouvelle collaboration de la maison italienne avec les deux stars a donc été organisée, pour marquer l’annonce de l’arrivée de ces deux célébrités au sein de la famille Gucci.

Lana Del Rey et Jared Leto prêtent leurs traits à la nouvelle campagne promotionnelle de Gucci Guilty

Le choix qui s’est porté sur Lana Del Rey, une femme romantique et glamour, on pouvait s’y attendre ! En effet, la star américaine a fait son apparition lors du dernier Gala du Met en mai dernier, habillée d’une longue robe baroque, et coiffée d’un halo christique. Tous deux, signés de la main du directeur artistique de la maison italienne. Elle était d’ailleurs accompagnée de Jared Leto, vêtu d’un costume bleu indigo, embelli par une étole brodée à la main. Un tableau avec les deux stars dans des tenues qui ont semé le doute quant à leur implication dans le monde de Gucci.

Lana Del Rey et Jared Leto prêtent leurs traits à la nouvelle campagne promotionnelle de Gucci Guilty

La publicité, quant à elle, a été tournée à Los Angeles par les soins du photographe professionnel de renom Glern Luchford. La campagne a puisé son inspiration dans l’esprit americana de Los Angeles et de la vision romantique et contemporaine du directeur créatif de la griffe de luxe.

Dans cette vidéo décalée, on peut voir le duo de célébrités, tous deux inspirés par l’univers Gucci, représenter des « individus qui vivent et aiment en dehors du conformisme social pour incarner les fragrances Gucci Duilty pour Homme et Gucci Guilty pour Femme », explique la griffe italienne. Entre kitsch et esthétique surréaliste, la mise en scène de ce spot publicitaire se déroule dans des espaces qu’on fréquente fréquemment, notamment au supermarché, dans un salon de coiffure puis dans une laverie, où les deux stars prennent la pose. Et dans chacune de ces séquences, des animaux sauvages, emblématiques de la maison, tels que le tigre ou le serpent surgissent durant la vidéo. Et une autre star apparaît également par surprise dans cette vidéo publicitaire du parfum Gucci Guilty. Il s’agit de Courtney Love qui se glisse dans la peau d’une serveuse de diner !

Ce n’est pas nouveau, le directeur artistique de la maison italienne, Alessandro Michele aime solliciter les visages connus pour représenter et incarner ses produits, dans ses campagnes de publicité. Lana Del Rey et Jared Leto viennent donc compléter la troupe, si précédemment la marque a fait appel à Harry Styles, égérie de la collection Croisière 2019 de la marque, et la légendaire Faye Dunaway. Ou encore Dakota Johnson, qui a été prié de prêter ses traits à la campagne du parfum « Gucci Bloom » en 2017.

C’est le 15 janvier dernier que la maison a dévoilé officiellement la vidéo mettant en scène les deux stars.
#foreverguilty

 

Retrouvez les actualités Luxe Infinity

Patrick

0 Commentaires

+ 26 = 32