Menu & Search
Fête des mères : le top 5 des soins pour la crème des mamans

Fête des mères : le top 5 des soins pour la crème des mamans

Parce qu’une maman est précieuse et parce qu’elle prend soin plus de sa famille que d’elle-même, Luxe Infinity a testé pour vous 5 crèmes haut de gamme pour chouchouter la peau de votre maman, avec amour et efficacité.

Une peau bien entretenue est plus armée pour lutter contre le temps contre lequel nul ne peut lutter, mais néanmoins, nous pouvons atténuer les effets avec des soins d’excellence. Les soins que nous avons testés ont produit des résultats visibles au bout de quelques jours : la peau est plus reposée et plus lisse, voire resplendissante de bien être…

Ces grandes marques de cosmétiques puisent leur inspiration dans la faune et la flore d’un environnement exceptionnel, elles ont su capturer leurs essences pour en faire des soins spécifiques et uniques.

La Prairie : Pure Gold Baume Radiance

Précieuse comme les particules d’or, dorée comme le coucher de soleil sur les sommets des Alpes suisses, lieu natif de la marque, cette crème de nuit est un rituel minéral et solaire aux actifs extrêmement régénérants, idéale pour les peaux dévitalisées. Les processus de réparation nocturne de la peau particulièrement gourmands en énergie, le baume lui fournit un nutriment puissant et riche en ingrédients régénérants. Nuit après nuit, la peau apparaît renforcée et restructurée et retrouve peu à peu sa luminosité chaque matin.

Livrée avec la pierre de massage Nocturne en marbre, la crème est à utiliser sur la peau propre et tonifiée, avec une série de mouvements de massage réalisée à l’aide de la pierre de massage pour stimuler la microcirculation sanguine et la circulation lymphatique et pour permettre un échange de nutriments et d’oxygène dans la peau, et favoriser ainsi le drainage lymphatique et soulager les muscles du visage en relâchant les tensions accumulées au long de la journée.

Toutes les créations de La Prairie sont le fruit de 90 ans de science cellulaire suisse. Pure Gold Baume Radiance Nocturne est infusé du Complexe Cellulaire Exclusif de La Prairie, un ingrédient actif qui redonne à la peau une vitalité et une énergie nouvelles.

Yves Saint Laurent : OR ROUGE, UNE GAMME DE SOIN D’EXCEPTION

Hydratez, revitalisez et repulpez votre peau avec la crème fine de la gamme Or Rouge de YSL.

Avec sa formule légère, fraîche, précieuse comme l’or, elle est composée d’huile de noyau d’Abricot et le beurre de Karité pour nourrir et prévenir la déshydratation tout en douceur ; l’acide hyaluronique et la glycérine hydratent et repulpent les ridules.

Grâce au distillat de Safran (or rouge), ingrédient le plus puissant à ce jour, l’action de la nouvelle Or Rouge Crème Fine est spectaculaire sur le renouvellement cutané et assure jusqu’à 24 heures d’hydratation dès la première application. Le résultat est visible en 4 semaines : la peau est plus ferme, plus lisse et plus souple et les rides sont réduites.

Le coffret Or Rouge est composé d’une spatule noire épuré pour optimiser l’application, ainsi que la crème conditionnée dans une recharge amovible pour respecter l’engagement éco-éthique de la marque.

Esté Lauder : Re-Nutriv Ultimate, le secret de la beauté infinie.

A base de gentiane de l’Himalaya, une fleur résistante qui prospère et se régénère chaque année dans les montagnes les plus hautes et des températures des plus rudes, cette crème onctueuse est ultra nourrissante pour envelopper et réconforter les peaux les plus sèches.

Sa composition exceptionnelle contient un beurre et une huile pour réconforter et hydrater la peau en profondeur et lui apporter l’éclat de la jeunesse. La « molécule de survie » concentrée de la gentiane stimule une protéine naturelle vitale pour la structure de la peau.

Un soin à la texture riche et enveloppante à utiliser matin et soir pour renforcer la peau et lutter contre les signes de vieillissement.

Cinq Mondes : la crème Géto Suprême

Cette crème légère et aux fragrances subtiles concentre toutes les propriétés exceptionnelles du Gégo (ou « Gingembre coquillage »), une plante miraculeuse de l’île d’Okinawa au Japon, célèbre pour la longévité et la jeunesse de ses habitants.

C’est un anti-âge globale pour une régénération cellulaire et prévention contre les signes de l’âge, dès 30 ans ou en correction pour les peaux plus matures.

Sa texture innovante sérum-crème allie confort et efficacité car le sérum pénètre immédiatement la peau et réactive les mécanismes de jeunesse, tandis que la crème sans film gras apporte un confort et un fini velouté au visage.

Livrée dans un prestigieux coffret aux tons or rose avec une cuillère dorée à l’or fin pour masser et stimuler les traits et points énergétiques, car le contact frais du métal sur la peau favorise la circulation sanguine pour optimiser les bienfaits du rituel de ce soin.

Dior : Micro huile de rose

Née d’une rose sauvage, la Rose de Granville est la première rose créée et utilisée dans la cosmétique de la marque Dior. Cette fleur qui pousse habituellement à flanc de falaise possède des vertus vitales uniques, de la tige aux pétales.

Le sérum micro huile concentre toute la puissance de la Rose de Granville pour réparer la peau deux fois plus rapidement. Repulpée dès les premières applications, la peau est visiblement transformée et les contours du visage sont comme liftés

Ce soin est idéal pour une peau fatigué, c’est la cure de jouvence par excellence, car les actifs de ce sérum aux 22 micro-nutriments ont pour vocation à hydrater, galber, et lisser la peau du visage.

Ces crèmes ne promettent pas la jeunesse éternelle, mais leurs actions hydratant, revitalisant et repulpant sont certaines et ont un sacré pouvoir sur le bien être !

Votre maman mérite les meilleurs soins.