Menu & Search
L’hôtel #Surfrider de Malibu a subi un lifting pour devenir le nouveau hot spot des surfeurs

L’hôtel #Surfrider de Malibu a subi un lifting pour devenir le nouveau hot spot des surfeurs

Une rénovation importante a été réalisée au sein de l’hôtel Surfrider de Malibu. Le cadre a été complètement retravaillé pour le transformer en un nouveau hot spot des surfeurs californiens. Une décoration unique et évoquant entièrement la culture californienne, cet hôtel au bord de la côte Pacifique est aujourd’hui doté de tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour haut de gamme dans le calme, la tranquillité et l’apaisement.

Une rénovation de qualité avec un trio d’experts de renom aux commandes

La réalisation des travaux importants au sein de ce motel californien délabré a été dirigée par un trio de professionnels de renom. Notamment l’ancien architecte du Spring Studio à New York Matthew Goodwin, la globetrotteuse professionnelle Emma Goodwin et le directeur de restaurants michelins à travers le monde Alessandro Zampedri. Sans effacer l’histoire de ce lieu d’exception au bord de la plage, ces professionnels ont su apporter l’amélioration nécessaire pour rafraîchir le cadre et lui donner de l’éclat. The Surfrider vient donc d’ouvrir ses portes à Malibu pour accueillir ses clients californiens dans un nouvel espace au design irréprochable. Un endroit qui fera le bonheur de tous les amateurs du surf sur la côte Pacifique.

La modernité et le style épuré sont venus s’inviter chez The Surfrider. Les experts ont remanié les intérieurs de l’hôtel afin de créer une ambiance plus chaleureuse et conviviale. Ils ont misé sur des espaces très lumineux et ont opté pour une palette de couleurs et de matériaux similaires dans toutes les pièces du motel californien. En effet, des touches de beige avec de l’osier et du rotin sont venues compléter la dominance du blanc sur les surfaces, et pour ajouter un côté chaleureux aux intérieurs, le bois pâle et clair est omniprésent dans les pièces de l’hôtel.

La simplicité, l’harmonie et le style californien

18 chambres et 2 suites aménagées dans le même style sont désormais prêtes à recevoir les clients californiens. Un bar sur le toit et un restaurant sont également à votre disposition. La simplicité, le décor minimaliste et épuré où règnent l’harmonie et l’ambiance californienne vous attendent donc ! Du classique indémodable, le blanc domine dans cet hôtel car non seulement, il évoque le style californien lui-même, mais permet également de donner une impression d’espace et de volume en laissant la lumière naturelle pénétrer dans toutes les pièces.

Les matériaux naturels et résistants ont été privilégiés lors de cette rénovation de grande ampleur dans l’hôtel Surfrider. Des planchers en bois de récupération pour donner de l’âme aux pièces, des lits en teck sur mesure, de la pierre, des carreaux de céramique, des tapis texturés, des abat-jours en osier pour la touche chaleureuse… La décoration a été peaufinée avec des œuvres d’art d’exception et de la végétation.

The Surfrider, rénovation dans le respect de l’histoire de l’hôtel

Matthew Goodwin et sa femme ont tenu à conserver l’histoire de l’hôtel The Surfrider lors de la réalisation des travaux. Construit en 1953, cet ancien motel a été l’un des lieux phares du fameux film The Endless Summer en 1966.

« Le Surfrider fait partie du paysage de Malibu et il est au cœur de sa culture. C’est une partie de l’histoire californienne. »

D’ailleurs, dans le temps, l’hôtel a accueilli de nombreux musiciens de renom de l’époque tels que The Doors, Fleetwood Mac ou encore Neil Young.

Aujourd’hui, The Surfrider refait surface sous une nouvelle facette largement plus design et plus accueillante avec son design frais et son esprit cocooning sans pour autant laisser son histoire dans le passé !

 

 

Quentin

0 Commentaires