Menu & Search
L’hôtel du Collectionneur: Une Saint-Valentin d’exception

L’hôtel du Collectionneur: Une Saint-Valentin d’exception

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris bénéficie d’une situation exceptionnelle au cœur du 8ème arrondissement, en face du parc Monceau et à quelques minutes à pied des Champs Elysées et de la rue du Faubourg St Honoré. Dans ce quartier historique, l’Art et l’Architecture sont depuis toujours liés.

 

Véritable hommage au style Art Déco et aux luxueux paquebots transatlantiques, l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris fait revivre l’élégance et le raffinement des années 30.

Les 478 chambres et suites, de 30 à 150 m2, inspirées des plus grands designers de la période Art déco.
41 chambres et suites bénéficient d’une terrasse privée dont certaines avec vue sur la Tour Eiffel.
Les clients séjournant dans les étages exécutifs bénéficient d’un « exécutive Lounge » et de nombreux privilèges.

8 catégories de chambres et 5 catégories de suites permettent de répondre à tous les besoins, qu’il s’agisse d’un séjour d’affaire ou d’une escapade en famille. Certaines chambres sont équipées de 2 lits doubles

Le restaurant Le Safran sert une cuisine française raffinée dans un décor empreint d’Art Déco ou sur l’une de ses deux belles terrasses paysagées.
Le Purple Bar dévoile une collection de cocktails et une restauration légère à déguster en terrasse ou dans une ambiance chic.

 

Le Spa MOSAIC « Decléor & Carita », un espace de bien-être de 400m2, avec cabines de soins et de massages, bain hydro-tonique, hammam, sauna, salle de fitness et coach sportif sur demande.

 

Pour cette Saint-Valentin 2018, l’Hôtel du Collectionneur se transforme en un cocon romantique qui accueillera les amoureux souhaitant se retrouver dans un lieu d’exception, en plein cœur de la ville lumière.

Afin de célébrer l’Amour, avec un grand «A», le Chef Pâtissier Sébastien Lhors a imaginé un somptueux dessert en forme de cœur, conjuguant fraîcheur et douceur.

Le Chef s’est inspiré du bassin méditerranéen et des desserts provençaux. Ainsi, vous retrouverez un biscuit moelleux à la pistache agrémenté des meilleurs produits du Sud, tels que le citron de Menton ou le touron d’Espagne, tandis qu’une touche de douceur est apportée par les framboises fraîches.

Le Chef barman et son équipe ont créé pour l’occasion un cocktail signature doux et envoûtant à découvrir au Collectionneur – Purple Bar Paris, à base de Gin, Cherry Heering, sirop de grenadine, gingembre, et citron… « The divine Feminine » : un élixir subtil.

Irrésistible !

Disponible du 9 au 18 février 2018 inclus au prix de 24€

 

L’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe – Paris
51-57, rue de Courcelles
75008 Paris
T : +33 (0)1 58 36 67 00

 

www.hotelducollectionneur.com

 

 

Claudie V.

0 Commentaires