Le mercredi 7 mars dernier, la marque de cosmétiques Lancôme a annoncé officiellement l’arrivée de la fameuse Chiara Ferragni dans son équipe d’ambassadrices. Cette belle jeune femme âgée de 30 ans, une des références de la mode les plus populaires du monde, va donc commencer un nouveau chapitre au sein de la maison Lancôme et la représentera au niveau international. Plusieurs projets sont déjà en cours de préparation cette année avec cette magnifique ambassadrice mais la marque préfère les gardés secrets pour le moment.

Une collaboration à long terme

Ce n’est pas pour rien que la maison Lancôme a opté pour Chiara Ferragni en tant qu’ambassadrice. Cette jeune femme brillante, stylée, élégante et raffinée maîtrise parfaitement les réseaux sociaux et elle répond parfaitement aux critères que recherche Lancôme. Une influenceuse connue mondialement dans l’univers de la mode qui pourra parfaitement faire l’affaire pour les campagnes publicitaires de la marque. Il n’est plus à rappeler que Chiara Ferragni est un mannequin célèbre, une égérie, une créatrice et une blogueuse très influente. Mais elle est également mère d’un enfant. Elle a donc toutes les qualités requises pour devenir la nouvelle égérie de Lancôme.

« Quand le style italien rencontre l’excellente française ! Chiara Ferragni est la nouvelle égérie de Lancôme ! L’entrepreneuse et influenceuse internationale est la preuve vivante que le bonheur est la plus belle chose que l’on puisse porter » déclare Lancôme sur les réseaux sociaux.

Durant cette collaboration exclusive à long terme, l’Italienne Chiara Ferragni embellira les supports publicitaires de la marque française. Bien que la maison n’ait pas fourni plus de détails, on peut s’attendre à de nouvelles créations, fruit de cette collaboration comme l’évoque le hashtag « #LancômeXChiara ».

Travailler avec une maison de renom comme Lancôme est également un immense plaisir pour l’italienne Chiara Ferragni. Cette dernière a partagé la bonne nouvelle à ses plus de 11 millions de followers via son compte instagram : « Merci à Lancôme de m’avoir choisi comme nouvelle muse ».

Chiara Ferragni nage dans l’univers de la mode depuis longtemps

Chiara Ferragni ne doit pas être étrangère aux amateurs de mode car en effet, cette belle et brillante jeune femme nage dans l’univers depuis longtemps. Elle a d’ailleurs su s’y imposer rapidement en se créant une image incroyable, une image de référence. L’Italienne Chiara Ferragni a créé son propre blog lifestyle il y a 9 ans, soit en 2009. Ce blog est très vite devenu une référence en matière de mode. Mais elle est également une femme d’affaires qui a su aboutir à ses objectifs et qui a su mener une carrière de rêve. Elle a créé sa propre entreprise avec sa collection de prêt-à-porter et devient PDG de sa firme en 2017. Avec ses plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram, elle partage ses expériences marquantes avec ses fans. Plusieurs grandes maisons de luxe ont sollicité l’Italienne pour diverses collaborations importantes. On peut citer Pomellato, Swaeovski ou encore Pantene. Aujourd’hui, c’est au tour de Lancôme de tomber sous son charme pour lui demander de prêter ses traits à la maison pour ses campagnes publicitaires. Chiara Ferragni est également une influenceuse de la planète.

Un choix promettant pour Lancôme

Pour choisir une égérie, qui va représenter les différentes créations d’une marque, il faut s’y prendre avec soin car c’est la réputation et la promotion des produits qui entreront en jeu. Miser sur Chiara Ferragni ne présente aucun risque pour Lancôme car celle-ci a tout pour plaire. Lancôme a donc fait un choix promettant qui pourra apporter plusieurs effets positifs pour la maison.

 

 

Quentin