Menu & Search
Kitty Spencer, nouvelle égérie de la maison Bulgari qui prêtera ses traits à ces plus prestigieuses pièces

Kitty Spencer, nouvelle égérie de la maison Bulgari qui prêtera ses traits à ces plus prestigieuses pièces

Pour représenter ses pièces les plus prestigieuses, la maison Bulgari a porté son choix sur Lady Kitty Spencer. C’est le samedi 26 mai dernier que Bulgari a annoncé officiellement que cette dernière sera sa nouvelle ambassadrice. Un choix judicieux tout simplement parce qu’il s’agit de la nièce de Lady Diana qui a su s’imposer dans le monde de la mode en quelques temps. Tour d’horizon sur le parcours de cette mannequin qui prendra surement son envol et connaitra davantage le succès dans les années à venir.

Kitty Spencer, une jeune de 27 ans brillante

Kitty Spencer est la fille aînée de Charles Spencer, 9ème Comte Spencer et de l’ancienne top-modèle Victoria Lockwood. On ne parle pas ici de n’importe qui car cette jeune talentueuse est la cousine des princes Harry et William, donc la nièce de Lady Diana. Cette jeune femme seulement âgée de 27 ans a eu un parcours brillant loin de son monde de luxe. En effet, bien que Kitty Spencer soit née en Angleterre, entourée de gens aisés appartenant à la famille royale, elle a grandi en Afrique du Sud à l’abri des médias. Cette dernière est donc devenue une personnalité engagée et une philanthrope avertie.

En plus d’avoir tout pour plaire, notamment des traits impeccables et des mensurations que plusieurs filles rêveraient d’avoir, la nouvelle égérie de Bulgari a également réussi brillamment côté études. La belle mannequin s’est concentrée sur la psychologie et la littérature anglaise en Afrique du Sud pour ensuite décrocher une maîtrise en management de marque de luxe en Angleterre. Et très motivée, Kitty Spencer ne s’est pas contentée de ce parcours scolaire exemplaire car elle a également fait des études d’Histoire de l’art à Florence.

Mais la vie de Kitty Spencer ne s’est pas limitée sur ses activités philanthropes. Cette dernière a su unir l’utile à l’agréable et passionnée par la mode, elle intègre l’univers avant même de franchir le pas sur les podiums. Kitty Spencer était en effet l’une des invitées exceptionnelles assises sur le premier rang des défilés des maisons les plus populaires. Notamment celui de Dior, de Schiaparelli, de Zimmermann, Bottega Veneta ou Michael Kors.

Kitty Spencer et sa carrière de mannequin

C’est l’année dernière, en 2017 que Kitty Spencer entame sa carrière de mannequin. En effet, celle-ci a été sollicitée par la maison Dolce & Gabbana pour lui prêter son visage dans la promotion de ses collections. Représentée par l’agence Storm Model Management, Kitty Spencer pose devant l’objectif pour de nombreuses campagnes de la maison. On a pu la voir seule sur les clichés ou avec des enfants à ses côtés. Et évidemment, elle a également défilé pour la marque italienne durant la Fashion Week de Milan. Une collaboration qui a marqué le début d’une nouvelle carrière pour Kitty Spencer car lui permettra d’aller vers les bons chemins pour le succès dans le monde du mannequinat.

Durant le mariage de son cousin, le prince Harry et de Meghan Markle, au Royaume-Uni, le 19 mai dernier, Kitty Spencer n’est pas passée inaperçue. Vêtue d’une belle robe embellie par des fleurs colorées peintes à la main, conçue par les soins de Dolce & Gabbana, Kitty Spencer a fait tourner les têtes. La photo a d’ailleurs circulé sur les réseaux sociaux en seulement quelques heures. Et elle a permis à Kitty de générer 356 000 abonnés sur son compte Instagram.

Le choix de Bulgari n’est donc pas surprenant ! Kitty Spencer incarnera parfaitement ses plus belles collections !

 

 

Quentin

0 Commentaires