Menu & Search
Kendall Jenner : l’égérie mondiale de Longchamp

Kendall Jenner : l’égérie mondiale de Longchamp


La maison de prestige Longchamp a annoncé, en avril 2018, sa collaboration avec le top model le mieux payé de l’année sur son compte Instagram. En effet, Kendall Jenner prête désormais son visage à la griffe, en plus d’être l’égérie sportive Adidas, mais également une partenaire de diverses marques comme Calvin Klein, Tod’s ou Ochirly… Kendall Jenner est une des mannequins les plus convoitées dans le domaine de la mode. Ce choix était donc une évidence pour Longchamp. La belle jeune femme américaine, seulement âgée de 22 ans incarne l’esprit libre, mêlant le chic parisien et le style californien de la nouvelle collection printemps-été 2019. Les clichés de cette campagne circulent déjà sur le web.

Kendall Jenner prend la pose pour la deuxième saison de Longchamp

Le top model américain a réussi à se faire une carrière brillante dans le monde de la mode et du mannequinat très rapidement. Aujourd’hui, elle est devenue l’une des plus sollicitées et surtout la plus suivie sur les réseaux sociaux. En effet, Kendall Jenner dispose de 145 millions d’abonnés sur Instagram, Twitter, et Facebook. De nombreux acteurs majeurs dans l’univers de la mode se tournent vers cette célébrité afin qu’elle puisse leur prêter ses traits pour leur campagne publicitaire.

La maison de prestige Longchamp a annoncé, en avril 2018, sa collaboration avec le top model le mieux payé de l’année sur son compte Instagram.

L’année dernière, c’est la griffe prestigieuse Longchamp qui a choisi le mannequin pour devenir son ambassadrice mondiale. Cette dernière succède donc à Freja Breha et Alexa Chung et a incarné la campagne automne hiver 2017-2018 de marque de maroquinerie française. Pour la deuxième saison consécutive, Kendall Jenner poursuit son rôle au sein de la maison et prête une fois de plus son visage à sa nouvelle collection. Elle met effectivement en scène les nouveaux essentiels de la marque.

C’est devant l’objectif du fameux photographe de mode Mikael Jansson que le top model met en valeur cette nouvelle collection. La griffe a puisé son inspiration dans l’élégance parisienne et la décontraction californienne pour imaginer ces nouvelles pièces, et Kendall Jenner les incarne à la perfection, dans un air très naturel. Le tout, correspondant harmonieusement au style de la jeune femme originaire de Los Angeles.

Dans cette nouvelle collection de la saison, certaines pièces ont immédiatement séduit. C’est par exemple le cas des imprimés félins, des franges, du motif ikat, des sandales type gladiateur ou encore le sac « Amazone », icône du printemps-été 2019. Une nouvelle version en cuir matelassé rouge, embelli d’une bandoulière imprimé léopard a été remarqué sur les photos de la campagne de Kendall Jenner.

Longchamp souhaite cibler une nouvelle génération avec Kendall Jenner

C’est pour célébrer ses 70 ans que Longchamp a décidé de se fixer un nouvel objectif, notamment celui de cibler « une nouvelle génération de clients indépendante et authentique ». Son choix s’est donc porté sur Kendall Jenner qu’elle a jugé capable d’attirer cette cible. Le directeur artistique de la maison a expliqué que la personnalité de Kendall Jenner convient parfaitement à la femme Longchamp. «  Kendall est une femme libre et indépendante, elle voyage, elle avance à toute allure, toujours avec élégance, tout comme la femme Longchamp. Son talent ne réside pas seulement dans sa façon d’agir, mais également d’interagir. » a-t-elle exprimé. En effet, la star américaine est une personnalité qui a sa place au regard de la génération des millenials. Et bien que les collections de la griffe soient toujours inspirées d’une touche parisienne, ce choix prouve donc que les collections de la marque peuvent parfaitement être portées par toutes les femmes du monde entier partageant cette même vision de Longchamp.

La maison de prestige Longchamp a annoncé, en avril 2018, sa collaboration avec le top model le mieux payé de l’année sur son compte Instagram.

En plus de Longchamp, Kendall Jenner a également incarné la collection printemps-été 2019 de Roberto Cavalli, et aussi celle Croisière 2019 de Miu Miu. La mannequin est très active et dynamique et ne perd aucune occasion de s’afficher. Elle a aussi participé à la dernière édition du mytique Victoria’s Secret Fashion Show.

Retrouvez les actualités Luxe Infinity dans notre rubrique  «  Mode « 

Patrick.K

0 Commentaires

+ 34 = 39