Pour une campagne de lancement brillante et réussie de ses nouvelles collections de sacs à main, la maison de luxe Chanel a misé sur une jeune fille. En effet, Kaia Gerber, seulement âgée de 16 ans a donc l’opportunité de représenter plusieurs pièces inédites et iconiques de la marque dont le sac mythique « Boy Chanel », le « 11.12 » ou encore le « Gabrielle ». D’ailleurs, cette dernière a déjà participé plusieurs fois à des défilés de la marque avant de devenir la représentante officielle pour cette année, notamment durant la cérémonie de haute couture printemps 2018, les Métiers d’Arts ou encore pour représenter la maison pour le prêt-à-porter printemps-été 2018.

Une campagne dans un lieu symbolique avec Kaia Gerber

Le shooting pour cette nouvelle campagne de la marque Chanel ne s’est pas déroulé n’importe où. La belle et magnifique Kaia Gerber s’est fait photographier dans l’appartement de Mademoiselle Chanel. C’est le directeur artistique de la maison et couturier de renom Karl Lagerfeld qui prend les commandes pour la prise des photos pour cette campagne Chanel. Ces clichés se sont également distingués par la présence du canapé exceptionnel de Gabrielle Chanel – un canapé sur lequel cette dernière aimait prendre des photos avec ses mannequins ou ses proches- sur lequel les prises de vue de Kaia Gerber se sont centrées. Un simple meuble pour certains, mais un canapé qui a de l’histoire pour Gabrielle Chanel, une assise qui lui rappelle de bons souvenirs du bon vieux temps.

Pour cette nouvelle campagne 2018, cette illustre Cindy Crowford junior va se mettre à son aise sur ce canapé en daim fauve pour prendre la pose. Elle exposera les nouvelles créations de sac à main  de Chanel tour à tour, avec des poses assises ou allongées, mettant en valeur ses longues jambes bien douces. Le « 11.12 » entamera le shooting avec deux versions présentées par la Kaia Gerber, un en PVC coloré transparent et un autre en tweed brodé. Les sacs « Gabrielle » et le « Boy Chanel » s’en suivront durant le shooting pour terminer avec un vanity case et un camera case de la marque.

 

Une carrière lancée pour la nouvelle égérie de Chanel

Kaia Gerber semble avancer à une grande vitesse dans sa carrière et brille autant que sa mère voire plus. Ayant un talent naturel pour le mannequinat, cette dernière est de plus en plus sollicitée dans le monde de la mode. Plusieurs maisons et créateurs mondiaux ont déjà eu recours à cette belle jeune fille pour défiler pour eux. C’est en septembre 2017 que Chanel a commencé à travailler avec Kaia Gerber avant que celle-ci ne prenne la place de Kristen Stewart et devenir la nouvelle égérie de la maison de luxe Chanel. La carrière de Kaia Gerber doit se poursuivre brillamment. Demain 6 mars, elle assistera et participera au défilé automne-hiver 2018-2019 de la maison Chanel elle-même.

Mais ce n’est pas tout car le photographe de renom Karl Lagerfeld qui l’a photographié pour la campagne Chanel est également tombé sous son charme et sa grâce. Voilà pourquoi il n’a pas hésité à demander à Kaia Gerber de travailler avec lui pour une collection spéciale de sa marque éponyme Karl Lagerd.

Le beau visage de Kaia Gerber avec son air innocent et séduisant rappelant sa maman connaît donc très vite le succès dans l’univers de la mode. Aujourd’hui, on peut dire qu’elle est sur la bonne voie si l’on se tenait au nombre de ses contrats publicitaires.

 

 

Quentin