Après  avoir imaginé des colliers fioles pour y glisser quelques gouttes d’huiles essentielles, Jacquie Aiche lance une collaboration avec Grace Raymond pour créer une amulette en or contenant des cristaux.
Depuis des milliers d’années, les cristaux et les pierres sont utilisés afin d’améliorer le bien- être émotionnel, physique et spirituel. Les cristaux fonctionnent à travers la vibration des chakras ayant leur propre énergie, ce qui permet d’équilibrer l’esprit, le corps et l’âme.

L’amulette Voler, baptisée « Voler Love Pouch », a été créée par Grace Raymond et Jacquie Aiche…

La créatrice de bijoux californienne, Jacquie Aiche, imagine depuis bientôt plus de dix ans, des pièces composées de gemmes et de cristaux. Elle est connue pour travailler avec des pierres chargées d’énergie positive.
Grace Raymond s’est toujours investie dans les propriétés des pierres.
Lorsqu’elle a décidé de créer une amulette permettant de transporter des cristaux, elle a choisi Jacquie pour donner vie à son imagination.
La vision de Grace et l’art de Jacquie résultent en quelque chose de vraiment magique.

L’amulette « Voler Love Pouch » a été conçue afin d’encourager l’élévation spirituelle. Votre « sachet » en or est un très beau navire pour votre guérison énergétique personnelle. Porter les cristaux dont votre corps a besoin physiquement et énergétiquement permet de réduire le stress et d’améliorer la qualité de vie.

Chaque amulette est réalisée par une petite équipe d’une dizaine d’artisans, à Jaipur, en Inde. La fabrication dure environ 15 jours, chaque maillon est formé à la main, puis soudé au laser un à un. Chaque maillon soudé passe sous le regard attentif d’un expert.

Pas une seule étape du processus n’est mécanisée. Pas d’ordinateur pour façonner ni mouler, ces pièces sont 100 % faites main.

 

Claudie V.