Menu & Search
Une île privée paradisiaque dans les Caraïbes : que demander de plus !

Une île privée paradisiaque dans les Caraïbes : que demander de plus !

On a tous déjà rêvé de posséder un coin privé paradisiaque sur lequel on peut se relaxer et profiter de la beauté de la nature et des rayons du soleil, sur la plage aux sables fins. Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de faire de ce rêve une réalité ! Devenez propriétaire de votre île privée dans les Caraïbes, au Little Pipe Cay, l’oasis dans les Bahamas. C’est l’occasion ou jamais de vous offrir un havre de paix rien qu’à vous à proximité de la résidence des grandes stars telles que Oprah Winfrey ou Johnny Depp. Suite au décès de son possesseur, qui n’était autre que le grand homme d’affaires Michael Dingman, le Little Pipe Cay est aujourd’hui à la recherche de son nouveau propriétaire.

Une île de rêve dans les Caraïbes en vente

Cette île paradisiaque qui fait rêver plus d’un, a subi d’importants travaux en tous genres depuis 15 longues années. Elle appartenait au businessman Michael Dingman, qui s’est éteint récemment. C’est après le décès de ce dernier que les propriétaires ont pris la décision de mettre le terrain en vente, qui est aujourd’hui présenté sur le marché par l’agence Knight Frank.

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut avoir affaire à une telle offre. C’est une belle opportunité pour les richissimes de s’offrir une île pareille où ils auront la plage que pour eux. D’ailleurs, même le chef de bureau caribéen de l’agence immobilière, Edward de Mallet Morgan affirme que cette offre insolite : « est une opportunité que l’on ne croise qu’une seule fois dans sa vie… Une île privée de rêve, totalement incroyable. »

Aucun milliardaire ne peut rester indifférent face à la beauté et le charme de cette merveilleuse île chaleureuse. Elle a tout pour plaire et pour séduire, particulièrement ceux qui aiment le calme et les amoureux de la nature.

Une île qui dispose de plusieurs arguments pour plaire

Le Little Pipe Cay est en un mot : « resplendissant » ! Sis au Sud –Est de Nassau dans les Bahamas, 5 belles maisons au style colonial y ont été installées. Chacune de ces dernières offre une vue panoramique et imprenable sur le bleu de l’océan. Pour accéder à cette île extraordinaire, il va falloir se déplacer en hydravion ou en bateau. Le confort et le luxe y sont au rendez-vous sur le Little Pipe Cay. 9 chambres vous accueilleront sur cette île isolée et également neuf belles salles de bains. Pour la relaxation et la détente totale durant votre séjour sur votre île privée, une piscine et des spas y ont été aménagés. Mais tout comme le cadre luxueux et les maisons confortables, le service et les activités sont également garantis. Si vous vous offrez cette île, vous pourriez aussi bénéficier du service de sécurité et de gardiennage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est possible d’y louer des yachts à proximité pour un tour sur l’océan. Et encore mieux, vous disposerez même d’une cabane sur l’eau qui pourra recevoir vos jets-skis. Un séjour sur cette île privée vous coupera du monde entier et vous éloignera de la routine fatigante en ville.

D’ailleurs, le chapelet d’îles d’Exuma, constitué de plus de 360 îles dont la Little Pipe Cay attire de nombreux touristes. La beauté sous-marine de l’eau turquoise et les vastes plages de sable fins de ces îles plaisent énormément aux voyageurs.

Si vous souhaitez acquérir cette île privée, il faudra prévoir 85 millions de dollars soit environ 75 million d’euros. Une somme qui en vaut la peine si l’on réfère à la beauté de l’île !

Patrick.K

0 Commentaires