Menu & Search
Hublot choisit Diego Maradona et Pelé pour sa campagne dans le cadre de la Mondiale 2018

Hublot choisit Diego Maradona et Pelé pour sa campagne dans le cadre de la Mondiale 2018

La maison horlogère Hublot a tenu à réunir dans sa campagne deux sportifs de renom pour célébrer la Coupe du  monde de football 2018. Pour cet événement qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet, Hublot a misé sur les deux grandes stars du foot, notamment Diego Maradona et Pelé, pour véhiculer son message positif aux fans. Une campagne spécialement dédiée pour le sport et la solidarité que la marque a baptisée « Comment devenir un champion ! ».

Le chronométreur officiel de l’édition 2018 de la Mondiale

Il est à noter que la maison horlogère Hublot est le chronométreur officiel du Mondiale 2018, et c’est justement pour célébrer cet événement marquant que la marque lance sa campagne un mois à l’avance pour faire passer un message à tous les champions du domaine du foot au niveau mondial. Treize légendes du sport ont donc épaulé Hublot dans son projet, notamment Pelé, Diego Maradona, Usain Bolt, David Trezeguet, Marcel Desailly, Alexeï Smertine, Xherdan Shaquiri, Julen Lopetegui, Hervé Renard, Didier Deschamps et Björn Kuipers, l’arbitre international.

Chacun de ces derniers a donc été invité à définir le terme « champion » dans le cadre de cette campagne de Hublot. « Pour devenir un champion, respecte les autres et ne pense jamais que tu es le meilleur ! » exclame Pelé. Selon Diego Maradona, « Pour devenir un champion, tu ne dois jamais abandonner et cesser de t’entraîner. Le plus important, respecte tes parents, car ils sont tes meilleurs conseillers ».

Et bien que ces deux joueurs aient cessé de jouer depuis des années, leur renommée et leur notoriété dans le monde du foot sont restées à jamais gravé dans l’histoire du sport. C’est pourquoi Hublot les a choisis pour les afficher dans une série de portraits soulignés par ces messages universels. Des symboles de la Coupe du Monde de football 2018 viennent s’ajouter à ces deux grands footballeurs, dont le ballon de foot Hublot ou la Matriochka, des créations imaginées par l’artiste Andrey Bartenev.

Hublot lance un garde-temps entièrement dédié à la Mondiale pour les fans

En plus de cela, Hublot n’a pas hésité à se concentrer sur un projet qui devrait ravir les supporters ! En effet, la marque de renom a également travaillé sur une montre qui sera entièrement dédiée à l’édition 2018 de la Coupe du Monde. Baptisé « Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia ».

Une montre qui plaira certainement à tous les footballista et les Hublotista ! Un garde-temps intelligent, une création innovante, du jamais vu dans le monde de l’horlogerie ! En effet cette montre connectée instantanément avertit les supporters 15 minutes avant le début des matches mais ce n’est pas tout car les fans auront également l’opportunité d’être au courant des cartons jaunes et rouges et des changements de joueurs. Une montre qui fusionne le football et Hublot ! Une mention GOAL apparaîtra sur le cadran de la montre suivie de vibrations à chaque but. Vous aurez également toutes les statistiques du match à portée de main sur votre cadran. Ce garde-temps connecté spécial Coupe du Monde 2018 sera disponible en édition limitée à 2018 exemplaires qui porteront chacun leur numéro.

Et pour peaufiner le tout, Hublot a également réalisé le rêve de la FIFA ! La marque horlogère a imaginé une montre sur mesure pour les arbitres qu’ils pourront porter sur les terrains durant les matchs. Une architecture emblématique basée sur du titane, une lunette ornée de 6 vis formant un H, un insert en Kevlar, un boitier de 49 mm et surtout un moteur rythmé d’une technologie connectée à l’intelligence digitale.

 

 

Quentin

0 Commentaires